En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi sa démission du Conseil constitutionnel, après l'invalidation de ses comptes de campagne pour la présidentielle de 2012.
 

Dans la foulée de l'invalidation de ses comptes de campagne 2012 par les Sages, Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il démissionnait du Conseil constitutionnel. Une décision qui a selon l'ancien président de « graves conséquences pour l'opposition et pour la démocratie ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

217 opinions
  • GUILLLOTINE
    GUILLLOTINE     

    coupons la tete a ces voleurs menteurs sarko hollande le SENAT ET TOUS ILS ONT CREVEES LA FRANCE LES FRANCAIS LE VERREUX DE CHIRAC DEBOUT FRANCAIS

  • rintintin2
    rintintin2     

    Comme d'habitude et comme il l'a fait durant 10 ans Sarkozy raconte n'importe quoi.Il ne peut pas démissionner du cc.Il peut seulement refuser ses émoluments et ne pas participer aux séances.Il ctroit toujours qu'il n'a qu'à dire pour que les autres s'executent.Il ne changera jamais.

  • PINGUOINSGENEREUX
    PINGUOINSGENEREUX     

    CHUUUUUT PATRONNE POITOU PAS CONTENTE ELLE TOUT CASSE MAINTENANT ZOÉ REDRESSEMENT DÉTRAQUÉE MATIGNON

  • Alex98765
    Alex98765     

    il y a des vérités qui sont interdites mon chèr

  • AUDS
    AUDS     

    On ne va pas pleurer pour le départ de Sarko du Conseil Constitutionnel ! De toute façon, il est à l'abri du besoin ,et il faut lui dire tout simplement : " Aides-toi et le ciel t'aidera !"

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    pauvre petit enfant gâté qui fait son caprice.........

    pas d'inquiétude petit nicolas ! il doit bien rester dans ton carnet d'adresse quelques mamie zinzin pour arranger les choses.....

  • legaulois
    legaulois     

    SUIS allé sur les sites du PS et du FN : des petits rigolos au niveau du nombre d'adhérents... Tous fauchés ou tous radins ???

  • legaulois
    legaulois     

    Tu vas pouvoir leur rentrer dans le lard à ces incapables d'élus socialistes : VAS Y SURTOUT ON TE SUIT ...

  • legaulois
    legaulois     

    pleine aux as : tu peux payer, non ???? On voit de suite que tu gagnes plein de pognon au black t'écris en grosses lettres : c'est un signe qui ne trompe pas ...

  • legaulois
    legaulois     

    tous les partis politiques en dépensent autant.. de pognon !!! de l'extrême gauche à l'extrême droite ... Elles trouvent donc des sommes d'argent TOUTES et n'importe où !!!
    Il faut tout de même savoir que les grandes entreprises de travaux publics, les gros marchés, sont obligés de donner des enveloppes de billets A TOUS LES PARTIS CONFONDUS et ce même si le patron est carté dans un parti ...
    J'en ai même connu un qui avait oublié son portefeuille sur mon bureau : je l'ai ouvert en revenant à 14h00 prendre mon poste et il y avait dedans : TOUTES LES CARTES POLITIQUES DE TOUS LES PARTIS DE L EXTREME GAUCHE A L EXTREME DROITE ... Les affaires sont les affaires !!!

Lire la suite des opinions (217)

Votre réponse
Postez un commentaire