En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Debré sur le plateau de BFM Politique, le 6 mars 2016.
 

Invité de l'émission BFM Politique ce dimanche soir, sur BFMTV, Jean-Louis Debré, qui vient de quitter la présidence du Conseil constitutionnel, est revenu sur l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy par les Sages, en 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BJP
    BJP     

    Encore un (et non des moindres) qui a retourné sa veste dès lors qu'il fut nommé président du Conseil Constitutionnel.
    Désormais Directeur des archives il aura tout loisir à fureter pour dégoter quelques autres salopéries de droite comme de gauche et dans lesquelles sa famille n'a pas tremper (ça va pas être si aisé).. L'argent n'a pas d'odeur... Lamentable qu'à son âge on ne passe pas la main pour jouir de la retraite (bien qu'en activité il n'a pas du trop se fatiguer).
    Idem pour Toubon qui se trouve une âme de bon samaritain.

  • adcitoyen
    adcitoyen     

    Il oublie juste de rappeler que les comptes de Chirac (comme ceux de tous les prétendants) ont été validés CONTRE le droit. Sarkozy est le premier a en faire les frais.

  • grognon
    grognon     

    Les comptes de campagne de Sarkozy sont entachés de graves irrégularités en lien avec Bygmalion et les comptes de l'UMP (tout cela bien mélangés ...). Si Sarkozy ne savait pas, c'est la preuve qu'il ne sait pas s'entourer de gens sérieux et compétents (dans ce cas, qu'en serait-il pour un nouveau mandat ?) et s'il savait .... il devrait se cacher dans un trou de souris pour ne plus apparaître.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Si le CC a bien dit le droit, Sarkozy sera condamné par la justice.

    grognon
    grognon      (réponse à TrahiparleFN)

    Les hommes politiques à ce niveau prévoit toujours des "fusibles" ......... qui sautent.

  •  Crusader30
    Crusader30     

    c'est une honte de bourgeois !

  •  Crusader30
    Crusader30     

    honte de fin de vie !

Votre réponse
Postez un commentaire