En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé en appelle à la générosité des Français pour aider l'UMP à combler un trou de 11 millions d'euros dans ses comptes.
 

Le président de l'UMP, Jean-François Copé, a annoncé jeudi qu'il lancerait lundi une grande souscription nationale pour combler le déficit de 11 millions d'euros provoqué par l'invalidation des comptes de la campagne présidentielle 2012. « La voix de l'UMP ne s'éteindra pas », promet-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

151 opinions
  • orpam21
    orpam21     

    pour Monsieur Copé

    très bon article dans Mariane et tout est dit RIEN 0 RAJOUTER

    La décision du Conseil constitutionnel, dit Jean-François Copé, met l’UMP en danger. Sans doute. Mais la vérité obligerait Copé à admettre que les finances de la PME « UMP » étaient déjà sacrément plombées avant le coup de massue de jeudi dernier. Entre 40 et 50 millions d’euros de dettes ! Et pour cause : depuis l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007, l’UMP a perdu toutes les élections sans exception. Pour un ancien ministre du Budget qui donne matin, midi et soir au gouvernement des leçons de bonne gestion des finances publiques et qui affecte de vouloir conquérir le pouvoir pour redresser la France, ça la fiche mal. Toutes proportions gardées, Nicolas Sarkozy, lui aussi ancien ministre du Budget, laisse l’UMP dans le même état que la France : percluse de dettes et au bord de la faillite. Pour être crédible, il faudrait juste avoir la lucidité et le courage de le reconnaître !

  • legaulois
    legaulois     

    Tour la maîtrise et les cadres de l'entreprise : retenue sur salaire de 500 euros chacun ...
    A verser virer sur le compte de l'UMP !!! c'est çà ou pas d'augmentation avant 10 ans !!!! (hi - hi...) Sans déconner, je viens d'économiser 600 euros d'impôt sur le revenu en 2 minutes sur le site de l'UMP ....

  • jementape
    jementape     

    Perso je leur adresse de tout coeur...mon majeur à ces crevards de l'UMP !!

  • malo56
    malo56     

    Qu'ils se demerdent cette bande de voleur ump tout comme le ps tous des voleurs Je ferais a don au FN les autres peuvent toujours aller chez Cetelem !

  • ronath
    ronath     

    Union des Mendiants Professionnels.

  • cgrs
    cgrs     

    génératrices d'emploi vous ne faites rien, et en égoïste on préfère accumuler

  • pttb
    pttb     

    on viendra le prendre dans votre poche si il le faut

  • █ █ █
    █ █ █     

    http://www.dailymotion.com/video/xsyk4c_a-meaux-jean-francois-cope-joue-pour-son-fan-club_news#.UdaNlb3y98F

  • et puis quoi encore
    et puis quoi encore     

    Faites une tombola avec des lots bidons ça devrait rapporter du fric, les fripouilles!

  • balditatitou
    balditatitou     

    pas un kopec, et un kopek ces pas grand chose, mais ce serait encore de trop pour ces gaspilleurs de l'argent du contribuable

Lire la suite des opinions (151)

Votre réponse
Postez un commentaire