En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UMP mise à mal par la campagne de Sarkozy?
 

Le Conseil constitutionnel se penche sur les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, invalidés en décembre dernier. Au-delà de l'ancien chef de l'Etat, le verdict des Sages menace gravement les finances de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    http://lequotidienalgerie.org/2013/06/21/sarkozy-kadhafi-un-dignitaire-revele-le-circuit-de-largent-noir/

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Brassage de trop de pognon alors que les retraités crèvent la bouche ouverte ! faut pas exagérer ! tous ces pourris et ces corrompus de la république ! honte à ces pourris

  • erwan75
    erwan75     

    Etes vous bien sûr d'être compétent pour en juger ? qui faut il croire? vous et votre antisarkozisme primaire primaire et vos accusations gratuites et péremptoires ou les organismes compétents en charge de déclarer les chiffres qui disent toutes le contraire de ce que vous racontez ? en ce qui me concerne le choix est vite fait !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte. L’avenir des Français, la crise, les chômeurs ils s'en moquent. L’appétit du pouvoir les habite TOUS.
    + On va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. Une solution le vote blanc ! pour réduire ce gaspillage d'argent public REMBOURSER !

  • paolaboldrini
    paolaboldrini     

    La Gauche n'est qu'une Politique de Mensonges et d'incapables,c'est un scandale,un vrai...ils devraient tous demissionner,Pauvre France...
    Ah Sarko,sans Toi ,nous sommes devenus des orphelins..

  • REQUIN
    REQUIN     

    même le compte de campagne monsieur hollande n 'est pas clair , son trésorier monsieur augier qui a des comptes bancaires dans les paradis fiscaux c 'est plus que louche .

  • sarbo85
    sarbo85     

    quand je vois les sommes gaspillées pour enfumer les français qui en aurait tant besoin dans la vie courante,je desespere de la compétence de nos " élites"a sauver notre démocratie à bientot sur FN TV

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Ben oui, j' aurai parié ma chemise qu'il était infiltré par la droite....VGE, Chirac , Sarko...

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    lèche cul....pfouff faut pas faire attention ce soir j' ai pas rencontré l' ami modération.....hic.....;o)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Ben merde alors il va se flageller tout seul ? il me semble qu'il est membre de ce conseil...purée moi qui pensais que ce conseil penchait à droite je suis abasourdi ;o)

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire