En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, pendant la campagne présidentielle en avril 2012
 

L'ancien président, dont les comptes de campagne ont été invalidés, a aussitôt réuni une cellule de crise pour déposer un recours devant le Conseil constitutionnel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • bill
    bill     

    je suis très curieux de voir le résultat ! car dans tous les cas ou il y a des malversations avec des politiques qu'ils soient UMP ou PS , ces derniers s'en tirent relaxés. il est grand temps que le seul parti HONNËTE prenne le pouvoir . encore faut-il qu'il n'y ait pas de tricherie dans les bureaux de vote. vous êtes vous posé la question de savoir si votre vote n'a pas été mis à la poubelle ?

  • boubou
    boubou     

    et encore le conseil constitutionnel (organe plus que partial vu sa composition...) va venir au secours de l'ump.... pitoyable

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    J'espère bien qu'on va pas rembourser l'UMP, comme cela elle verra ce qu'est la crise quand il faut serrer la ceinture !!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    quand il faut dégommer sarko pas de problème, mais les état d'âme du PS sur les problèmes qu'il se crée tout seul pas de commentaires

  • la gratouille
    la gratouille     

    Entre Mondebourg ,Cahusac et les écolos il va bien falloir faire quelque chose au gouvernement, je ne parle même pas d'Ayrault....mais bon,vu la carure du grand chef on peu aussi tabler sur la stratégie de l'attente et du pourrissement

  • Lauthier
    Lauthier     

    En tout cas, il n'a rien caché !! Mais c'est le PS qui a porté l'affaire ... Mais quand on regarde le PS et que l'on gratte un peu leurs compte , à l'image de Cahuzac , il on pris leurs argent en Suisse ...Cahuzac était le chevalier à l'assemblé nationnal mais etrangement on ne l'entend plus , étrange non ??

  • la gratouille
    la gratouille     

    Quoique l'on puisse dire Sarko fut bien meilleur président qu'hollande ne le sera jamais.Même si on deteste sarko.

  • Didier
    Didier     

    L'UMP en faillite c'est ballot !!!

  • plusjamais
    plusjamais     

    "Anus" horribilis pour le parti de "l'autre".

  • la gratouille
    la gratouille     

    Pour moi la pire insulte c'est : socialiste...et en plus il y en a qui sont présomptueux

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire