En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat Sarkozy en campagne, avril 2012.
 

Certaines dépenses antérieures à la déclaration de candidature de l'ancien président de la République ont dépassé le plafond autorisé. Une première pour un candidat de second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Check
    Check     

    C'est sure que si on compte tous les meetings qui ont été fait avant sa candidature en tant que président de la république c'est facile. Encore un petit coup de la gauche pour faire un barrage à la droite .

  • Max 85
    Max 85     

    Il a évité que la France ne tombe dans la même merde que la Grèce ,mais ça tout le monde s'en fout puisque c'est du passé et que nous ne sommes pas arrivé à ce stade ,mais nous en prenons le chemin avec flamby et là beaucoup s'en foutent car ce n'est pas encore arrivé (cela ne sauré tardé),Mais quand cela va arriver beaucoup vont moins rigoler....Pour mémoire Mr Sarkozy a fait plus de 900 réformes positives mais ça c'était avant ......

  • boubou
    boubou     

    et au conseil constitutionnel qui est-ce qui décide ??? sarko lui-même !! mdr il ne risque rien alors que ses comptes sont faux (qui pourra croire une seconde qu'il ne faisait pas campagne avant son JT.....)

  • SouSou
    SouSou     

    Parfois, j'aimerais que le guignol de Sarko ait été président ! voir tous ces charognards leurs vider leur poches et fêtez cela place de la concorde par exemple, avec les ""vilains"" en dessous criant vous êtes riches et nous sommes content pour vous ! Vous êtes malade et nous sommes malades pour vous ! Vous ne voulez pas payer d'impôts et nous non plus nous ne voulons pas ! Nous le payons pour vous ! Des Oncles Tom !

  • SouSou
    SouSou     

    Et comme l'a dit un internaute (dont je me souviens plus du pseudo, quand vous quittez la France, abstenez vous de vos remarques aussi !!

  • Vifffff
    Vifffff     

    @HeyBal. Et bien! Quelle belle démonstation! Je dois admettre que J'ais bien tort effectivement,de relever ce qui vient des Caniveaux! J'abonde beaucoup moins par contre,sur votre analyse de mes soit-disant motivations à travers mes commentaires! Le votre d'ailleur,à part n'ètre qu'un jugement! N'apporte aucun en rien le moindre éclairage sur cette affaire! J'en déduis donc,que malgré votre Haute Estime de Vous-même! Vous ne resistez pas au plaisir de vouloir impressionner et par Là même,gaspiller votre temps! Elevé comme Vous prétendez ètre! Je trouve cela contradictoire et donc Absurde! Mais Bon! Cette remarque ne vient que de la part d'un pauvre "Troll" ! Et de Gauche en +! Cela n'a donc aucune raison de Vous atteindre! Meffiez Vous tout de meme de la Hauteur! Le Vertige s'instale en vieillissant! ça peut faire trés Mal!

  • Carambar
    Carambar     

    ce n'est pas le premier traficotage : le conseil constitutionnel un groupe de potes, valident tous les comptes trafiqués de campagne, AUJOURD'HUI détruire l'adversaire c'est nouveau car la lutte est devenue féroce !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sinon y a un journaliste pour faire son boulot et nous dire quelles sont les dépenses ajoutées ... histoire qu'on se fasse nous même une idée (non parce qu'il y a pas que Viffff qui lit les articles)

  • pila
    pila     

    T'as raison HeyBaal sinon on peut voir les choses sur cet angle: ce qui a été déclaré a la base était incomplet donc a rajouté ce qui y manquais du coup le total dépasse les sommes autorisées. Maintenant Nicolas Sarkozy va faire un recours auprès de Nicolas Sarkozy étant donné qu'il est lui même au conseil constitutionnel

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Perso les TDC experts du net, courageux du clavier qui passent leur temps à cracher sur des types avec qui ils sont pas d'accord, ça m'a jamais intrigué, je trouve ça plutôt pathétique. Vous dénoncez un "aveuglement à droite" au nom d'un "aveuglement à gauche" et vous êtes tout fier de vous. Le problème c'est qu'en dehors du bac à sable qui vous sert de "bureau d'étude" et où tout se résumé à des arguments tous faits, langue de bois et attaques sur la personne, il y a certaines REALITES qui visiblement vous dépassent et qui expliquent les positions des gens. Je vous demande pas d'accéder à ce niveau de compréhension puisque visiblement c'est bien au delà de vos capacités. Par contre pour votre information au moins vous l'ouvrez et au moins vous passez pour le bon gros troll de gauche de base. Donc vous pouvez assumer ce statut ici (vous êtes pas le seul, visiblement ça vous encourage), ou devenir l'idole des foules sur un site un peu plus bas de plafond, ou encore intervenir un peu moins souvent. C'est comme Hollande. Il est nul, il le sait, il n'intervient que quand il n'a pas le choix, ce qui explique pourquoi sa côte de popularité n'est pas passée en négatif.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire