En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, lors des questions au gouvernement, ce mercredi.
 

Interpellé par le député UMP Daniel Fasquelle sur les révélations de Mediapart au sujet d'un éventuel compte bancaire en Suisse, Jérôme Cahuzac a formellement démenti, mercredi devant l'Assemblée, les informations du site.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • biendici
    biendici     

    Scoop: le brave ministre aurait jeté tous ses chocolats et toutes ses montres! Allez savoir pourquoi...

  • Joff
    Joff     

    Vrai ou faux, ce n'est pas le plus important. Il faut surtout que les socialistes se rendent enfin compte de ce qu'ils ont fait subir, jour après jour pendant des années, au précédent gouvernement. Espérons que Cahuzac va faire beaucoup de nuits blanches avec cette histoire, comme avant lui Eric Woerth.

  • br71
    br71     

    Quand ils étaient dans l'opposition, la gauche se servait de médiapart contre la droite. Maintenant que des personnalités de gauche sont visées, la droite n'aurait pas le droit de se poser des questions ???

  • Didier
    Didier     

    si Mediapart nous a fait du pipeau ils vont se prendre une baffe pour diffamation !
    Mediapart a deja accusé sarkozy d'avoir encaissé 50 plaques de kadhafi et ce sans preuves ; alors on est habitués .

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    mediapart accuse mais n'a pas de preuves! faudrait savoir! leur argument est de dire que c'est à Cahuzac de prouver qu'il n'en a pas! On marche sur la tête. un peu facile, comme argument!

  • Didier
    Didier     

    pourquoi il demissionnerait ? on n'a pas demandé a sarkozy de demissionner quand mediapart l'a accusé d'avoir reçu 50 millions d'euros de kadhafi !!!

  • antimegane
    antimegane     

    pourquoi il ne demissionne pas

  • biendici
    biendici     

    Il est tellement innocent le pauvre ministre qu'il ne savait même pas où était la Suisse! Alors c'est vous dire, hein, vous êtes vraiment des mauvaises langues!

Votre réponse
Postez un commentaire