En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Le ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, accusé début décembre par Médiapart d’avoir détenu un compte à la banque Suisse UBS, veut en finir. Et il contre-attaque, tant bien que mal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • nellise
    nellise     

    de toute façon il a copié sur son patron (moi je) les mensonges on connait au ps qui s assemble se ressemble!!!cahuzac savait tres bien qu en faisant croire a tout les français une enquete sur un compte en suisse qu il n aura pas de réponse!!! il ose pleurer en cherchant du pognon j espere qu il se fera virer:!

  • BJP34
    BJP34     

    Et par malgré tout il a le culot de nous demander de l'argent et de dénigrer ceux qui essayent d'en mettre de côté... Vraiment Cahuzac et ses compères, jusqu'où iront ils ????

  • cerisette
    cerisette     

    il n'y a pas de fumee sans feu!!!!

  • legaulois
    legaulois     

    Peut être, mais les milliardaires de gauche, eux, sont de braves gens : ils se dévouent corps et âme pour une honnête femme de ménage par exemple (exemple DSK..)
    Par contre, s'ils votent contre la gauche ou tout simplement s'abstiennent, ils deviennent de MECHANTS MILLIARDAIRES ...

  • BOREL
    BOREL     

    Je ne sais pas où avez vous vu que cet homme est compétent, il est plutôt incompétent. Déjà pour un soi-disant chirurgien plastique qui ont disait qui était compétent dans son domaine, on se demande pourquoi il est devenu élu c'est qu'il n'était pas compétent. En plus, il a vendu sa clinique, on parle de 7.5 millions d'euros, comme sa femme demande le divorce, il ne veut pas lui verser sa part c'est pour cela qu'elle déballe tout. En tout CAHUZAC représente la gauche caviar comme FABIUS, HOLLANDE et d'autres qu'ils se sont enrichis avec vos impôts.

  • Manlas
    Manlas     

    Tout le monde jette son fiel. Média part n'a rien prouve. Ils se font de la pub, c'est tout.

  • fifi51
    fifi51     

    Ah bon ! même s'il est fortement suspecté d'evasion fiscale? Fort pour un ministre socialiste du budget qui a donné beaucoup de leçons de morales ! Ou alors le fait d'être de gauche donne toutes les excuses ?

  • fifi51
    fifi51     

    Vous ne connaissez pas la technique ? exemple: vous signez un protocole d'accord, un engagement pour acheter un bien (terrain, pavillon etc.) "sous reserve d'acceptation de votre demande de prêt". Ensuite vous voulez vous dédire, vous demandez à votre banque de vos adresser un courrier de rejet de votre dossier de demande de prêt! c'est imparable !Si vous demandez à une banque SUISSE, surtout si vous êtes GROS client de faire une lettre disant que leur secret bancaire est sacré, que pensez vous qu'ils vont faire?

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    il ferait mieux d'aller en justice un gros chèque et hop innocenté le ministre

  • marcus90
    marcus90     

    désolé, je suis retraité d'une banque US d'investissement,, je suis titulaire d'un PHD je ne parle pas ton langage de bistrot. c'est une démarche prémeditée entreprise en connaissance de cause et sachant d'avance la réponse des banques suisses. le secret de la banque suisse est plus sacré que le secret du confessionnat , chose que les avocats de Cahuzac ne pouvaient ignorer mais sachant que des gnous verront en cette démarche une volonté de pseudo transparence et de pseudo hônneteté, ils ont entrepris cette démarche.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire