En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Compte en Suisse de Cahuzac : Mediapart publie une preuve
 

Le site d'informations Mediapart a mis en ligne mercredi soir un enregistrement téléphonique dans lequel un homme présenté comme Jérôme Cahuzac avoue détenir un compte secret dans une banque suisse. Le ministre délégué au Budget avait démenti mardi cette information.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Mitterand et ses fils, CAHUZAC est certainement au dessus de tout soupçon ! La presse en général, sur nos ondes, à l'écran, en semble convaincue... CROYONS LES bon sang ne saurait mentir... (sic....)

  • descente
    descente     

    mais comment expliquer que sous la droite médiapar/gauchiste/bobo était une verrue a charge contre le messie sarkozy et que maintenant que médiapart attaque un ministre socialo médiapar/gaucho/bobo est la crème de l'investigation et est pris comme référence par les droitar perdus et aigris.

  • adi93
    adi93     

    J'espère pour eux qu'ils ont d'autres preuves car l'enregistrement ne prouve rien tellement la qualité est mauvaise. Ça pourrait être mon grand père on ferait aucune différence. Généralement Mediapart monte en puissance pour ce qui est de la diffusion des preuves donc affaire à suivre mais pour le moment pas de quoi fouetté un chat.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Je pense que vous m'avez lu très vite.Pardon Trop vite.Je n'ai jamais chanté quand monsieur Wurt c'est fait lyncher et encore moins pendant l'histoire Bettancour avec la complicité criante des médiats.Je suis bien certain que l'histoire de notre ministre du budget fera bien moins de bruit et heureusement pour l'homme et pour la classe politique en général ainsi que pour la grande majorité de nos élus qui sont pour leur immense majorité des gens honnêtes et dévoués.Il existe des pourris dans toutes les classes sociales donc aussi chez nos élites mais tant qu'ils ne sont pas condamnés je refuse contrairement à une grande partie de la presse de porter un jugement public.Les médias pour une grande part le font sans vergogne et à ça il y a plusieurs raisons .En premier des raisons mercantiles , en effet cela fait vendre.En second c'est du travail tout fait , on prend une info sans la vérifier et voila l'affaire est dans le sac.La troisième et non la moindre c'est l'idéologie, en effet les neufs dixièmes des journalistes votent à gauche et même si la plupart d'entre eux essayent de faire leur travail en toute équité , qu'il doit être difficile d'être de droite ou tout simplement pas pro gauche dans certaines rédaction y compris celle n'ayant pas une ligne éditoriale marquée à gauche.Et le futur sera pire encore ,en effet lors de la dernière élection présidentielle un vote , factice à été organisé dans plusieurs écoles de journalistes et 100 % je dis bien 100 % des élèves ont voté Hollande.

  • cooper s
    cooper s     

    S’il a les « journalistes » sur le dos, il est fichu. Mais comment expliquer que pour Sarkozy, Médiapart était le sommet de la qualité de l’investigation par la gauche, et là ça devient une information « foireuse » ? Il aura tout de même toutes les chaines publiques pour le défendre et le grand journal avec le gaucho bobo de Jean-Michel Aphatie

  • clodius
    clodius     

    Quand Média part a épinglé la droite,vous chantiez?Eh bien,dansez maintenant...

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    j'espère pour Media part qu'il va avoir autre chose à présenter aux magistrats si il y a plainte .Autrement cela risque de ne pas améliorer les finances de ce site qui vit déjà sous perfusion,d'abord de la part de ses très généreux et très riches propriétaires et ensuite des subsides de l'état ,au titre de l'aide à la presse.Même aisés et idéologues les principaux actionnaires de ce site risquent de se lasser vu le nombre croissant de procès perdus ou très mal engagés contre rédaction.En effet devant un tribunal il faut poser les choses dans leur factuelle entièreté et là sans l"appui du reste de la sphère médiatique c'est un autre monde.N'en déplaise à certains!

  • mangerune
    mangerune     

    UMPS = vermine de la france en 2017 on vous mettra dehors!

  • BisounourssNon
    BisounourssNon     

    Le scoop ce serait de trouver une personnalité du show biz de la politique etc qui n à pas un compte en Suisse ou au Luxembourg. Beaucoup d agents commerciaux qui travaillent avec des sociétés étrangères se font payer leurs commissions en Belgique: pas de trace en France! C est tellement courant, on a l impression qu on découvre!!!

  • agnostique33
    agnostique33     

    mediapart publie la preuve !!!!! mais pour l'entendre il faut payer !!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire