En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Compte en Suisse : Cahuzac porte plainte, Mediapart persiste
 

Mediapart a diffusé mercredi un enregistrement dans lequel un homme présenté comme Jérôme Cahuzac dit détenir un compte en Suisse. Le ministre du Budget qui avait déjà démenti l’information a estimé que cet enregistrement n’était pas « convaincant » et a porté plainte.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • CHTI 333
    CHTI 333     

    QUAND ELLE SEVIT ,CA PEUT ETRE PARCE QU ON A MIS DANS LE MILLE .

  • BP60
    BP60     

    Ils sont bien nos politiques, ils défendent ce ministre sans savoir exactement ce qu'il en est, comme quoi que ce soit l'UMP et le PS, ils se tiennent par la barbichette. J'ai appris aujourd'hui que le Conseil constitutionnel a validé hier l’élection législative d’Hénin Beaumont alors que des irrégularités du scrutin étaient nombreuses : pressions sur les électeurs, menaces physiques sur les candidats, fausses signatures sur les listes d’émargement. Juridiquement tout aurait dû conduire à l’annulation de l’élection qui a pourtant été validée. Par contre le même Conseil constitutionnel avait validé en 1995 le compte de la campagne présidentielle d’Edouard Balladur, pourtant alimenté par quinze millions de francs versés en liquide et présentés comme correspondant à des ventes de maillots.// elle n'est pas belle la vie politique et après on nous donne des leçons de morale.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Il est vrai que Médiapart Renifle fort !..Mais quand Médiapart Renifle et le fait parfois d'une maniere impudique , c'est qu'il a senti la Fumée !...Et quand Médiapart Renifle la fumée , souvent ,il découvre le feu ! Alors après , arrivent ,ceux qui le couvre ,le feu !...

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah oui, que Cahuzac se fasse pincer à avoir fait l'inverse de ce qu'il préconise, bien fait pour lui, mais sur un plan général, moi ce qui me scandalise bien davantage, c'est cette persécution incessante, cette traque suspicieuse et cette castration fiscale et confiscatoire, imposées au citoyen pour l'empêcher de jouir de ses économies ou de son immobilier! Et pourquoi, vu que tout est ouvert à tous les vents et qu'on peut importer des chinoiseries sans limite, n'aurait-on pas le droit de mettre ses économies sur un compte suisse ou javanais, si ces derniers semblent plus sûrs que les français? Le fric n'est pas "soustrait" définitivement du Pays, comme il l'est avec les importations chinoises!... Il est simplement mis ailleurs, par sécurité, avant d'être utilisé un jour!... Au lieu de fliquer tous les comptes, qu'on se pose la question, pourquoi certains souhaitent mettre leur fric en Suisse, et pourquoi les Suisses ne le mettent pas en France? Et qu'on agisse pour retourner la situation et qu'on laisse enfin les gens faire ce qu'ils veulent de leurs sous!...

  • R8Gord
    R8Gord     

    S est comme le kamoulox, du meme niveau mais beaucoup moins marrant.

  • R8Gord
    R8Gord     

    en plus d'être incompétent, ils sont bêtes, et lui avec la tete qu'il a, franchement... ce n'est pas sérieux.
    Profitez en bien la corde n est plus très loin.

  • ADAM TONKU
    ADAM TONKU     

    MOI J AI UNE QUESTION : C KI KA EU ZAC ?

  • BUHGHGIYYIBYB
    BUHGHGIYYIBYB     

    Si l umps se maintient au pouvoir, c est que leurs electeurs sont tout aussi corrompus. Tous les elus n ont pas de compte en suisse, mais ils en tous croques. Ca permet de financer les campagnes et les a cotes, mais ca permet aussi d etre controler. Si un honnete type ou femme voulait se presenter, il ou elle serait vite eliminer par les medias ou les officines.

  • la meije 30
    la meije 30     

    Quelque soit l'issue de ce poker-menteur ? il y a aura un cadavre qui restera sur le bord de la route. Alors qui de Mediapart ou de Cahuzac sera brulé vif en place de Greve?
    L'heure de vérité arrive........
    Si c'est Plenel, je veux bien allumer le bucher, afin d'en être débarrasser a jamais.

  • deun's
    deun's     

    Ministre de son budjet personnel, et il continue encore à nous plumer tant qu'il en reste encore un peu.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire