En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac a démissioné de son poste de ministre du Budget, mardi 19 mars.
 

François Hollande « a mis fin aux fonctions de Jérôme Cahuzac à sa demande », a annoncé mardi soir l'Élysée. La justice venait d'ouvrir une enquête judiciaire pour vérifier s'il a bien détenu un compte en Suisse. C'est Bernard Cazeneuve qui est nommé ministre du Bugdet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • QQKK
    QQKK     

    Je n'ai plus confiance a ce gouvernement de menteurs.

  • fonck
    fonck     

    cela fait 30 ans que ces gens la cocufient le pays ne trouver vous pas que cela suffit? la liste est longue des responsable pas coupable, le jours ou ce pays se payeras une dictature il faudras cpas venir pleurer!!!!!

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    CONDAMNES, exclus de la vie politique à vie.
    Et comme ils doivent être exemplaires retraits des droits civiques et autres décorations.
    Même condamnés, ils peuvent être ministres, représentants du peuple, chefs de parti, ...

  • fonck
    fonck     

    le pire est que ces gens là, raquette les petites gens , en, les assommant d impots en tous genres, ils donnent des leçons de morale,ils ont deglingués tousle systeme appauvrissent ce pays , mais sont reelus regulierement a croire que dans ce pays il n y a que ceux qui ne payent pas d impots qui votent,30 ans de bidouilleurs de la politique çà suffit!!!!!!

  • romarine
    romarine     

    Ne nous transformons pas en justiciers non informés. Laissons la justice faire son travail et adoptons notre appréciation de cette affaire après enquête. La démission de Jérôme Cahuzac ne doit pas être ressentie comme une prochaine condamnation. Prudence dans les propos et respect pour la personnalité d'un ministre même si l'on n'est pas du même bord politique !

  • lemarseillais13
    lemarseillais13     

    Comptes en Suise, laboratoire et gros enjeux financiers, scandales sur scandales, agence du medicament, viande de cheval, faut il etre naif pour penser qu il y a encore des innocents .... voir presumes.
    Le pire, c est qu ils nous prennent vraiment tous pour des ...

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Le responsable de la démission du ministre est le premier ministre qui, lors de "affaires", s'envolait à l'assemblée lors des questions au gouvernement. Il demandait toujours le départ du mise en cause au cri de "démission, démission, ... " par son groupe.
    Comme les autres MR CAHUZAC est présumé innocent.

  • lemarseillais13
    lemarseillais13     

    Faut maintenant faire comme notre GG national et partir en Mordovie ou ailleurs. ici, cela devient vraiment trop nase ce pays. On nous prend pour des imbeciles, c'est tout. mensonges et re mensonge de tous, droite et gauche.

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    on avait un chirurgien, on passe maintenant à un avocat, quand est ce qu'on va placer un economiste au budget, mais bordel, c'est du bon sens.... !!!!

  • legaulois
    legaulois     

    Cà nous rappelle l'affaire GUERINI, mais là, ils sont plus forts plus grand chose ne bouge !!!

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire