En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Compte-à-rebours à l'ump pour éviter l'implosion
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Elus et cadres de l'UMP se mobilisent pour tenter de mettre fin à la partie de "roulette russe" entre François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • chacun sa F
    chacun sa F     

    C'est pas grave, on a l'habitude ici. Alors je vous rassure, je suis très sincère. Je respecte la droite républicaine et ses sympathisants. Peut être avez vous du mal à respecter les gens qui ne pensent pas comme vous, désolée. Mes parents sont de droite, mes beaux-parents sont de droite. On a des divergences sur bien des points mais ça ne m'empêche pas des les aimer et de les respecter.

  • France liberté
    France liberté     

    Maintenant, on sait pourquoi les journalistes disent que le FN est d’extrême droite : C'est parce que le FN est le seul Parti de Droite "Droit"; Le FN, c'est LA seule DROITE DROITE

  • ppd
    ppd     

    Tout-à-fait d'accord avec vous. Je suis adhérente UMP et j'ai crée une pétition dans ce sens car ces deux-là ne sont plus dignes de représenter les valeurs qu'ils sont censés incarner.
    Lien:
    http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_pour_exclure_JeanFrancois_Cope_et_Francois_Fillon_de_lUMP//?launch
    Bonne soirée,

  • zazy
    zazy     

    j'ai déjà mis un post dans le même sens sur une autre discussion. Cela me paraît tellement évident. Lorsque les membres d'un parti se conduisent mal on les expulse. Cela devrait être fait depuis plusieurs jours et il n'y aurait plus de problème

  • jean pierre lajoue
    jean pierre lajoue     

    Je regrette mais toutes les autres fois je voterai FRONT NATIONAL car c'est le seul parti qui est valable

  • MISTER BOB
    MISTER BOB     

    De gauche viscéralement, je ne suis pas antidroite et respecte les gens de droite à partir du moment où ils sont respectables. Le différent Copé - Fillion, j'ai ri pendant 2 jours. Maintenant, je suis en colère. Alors, il y a une solution car il y a sûrement une charte de l'éthique des militants (il me semble que Varenne s'est fait expulser du parti) et Fillion et Copé ont sans doute leur carte de militants. Alors il ne reste plus qu'à les mettre dehors de leur parti; voilà la solution. Et mettre en place une direction collégiale avec des jeunes qui rédigeront une charte électorale pour l'élection en 2013 d'un Président. Et pendant ce temps là, Copé et Fillion règleront leur différend loin des caméras. DEHORS COPE ET FILLION ET LEURS AMBITIONS PERSONNELLES ET PRESIDENTIELLES..

  • France liberté
    France liberté     

    Ça doit être pour cela que les journalistes disent que le FN est d’extrême droite parce que c'est la seule DROITE droite !!!!

  • TRENT51000
    TRENT51000     

    Il faut appeler Jack Bauer.

  • odine
    odine     

    l'imagination fertile dommage qu'elle ne vous serve pas. Colère oui mais "pleurnichades" ou gémissements n'y croyez pas trop.

  • fmj
    fmj     

    oui, malheur à L'UMP qui fait les frais de sa déroute tous azimuts en France: perte de Paris, des départements, des conseils généraux, régionaux, du sénat, de l'assemblée et cerise sur le gateau Sakozy offre l'Elysée à la gauche. UMPéistes pleurez, gémissez votre calvaire ne fait que commencer. Un conseil vous en aurrez pour au moins 10 ans à vous remettre en selle en chageant toutefois d'enseigne

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire