En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Compte à l'étranger: Fabius démarche la Suisse pour faire taire les "rumeurs"

Mis à jour le
Laurent Fabius se tourne vers la Suisse pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles il aurait un compte en Suisse.
 

Le ministre des Affaires étrangères a engagé une démarche à l'égard de la Suisse pour "faire cesser la diffusion d'informations fausses" sur un prétendu compte qu'il posséderait en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Ben tant mieux. Je me posais des questions. Mais c'est vrai que j'ai fait l'objet d'une manipulation et que j'ai envoyé un mot à BFM via "signaler un abus". Je n'avais trouver que ce moyen. Je crois que la même chose est arrivé à "jacqouille". N'en parlons plus. Bonne journée.

  • Nanou 239
    Nanou 239     

    je n'ai jamais oublié l'affaire du sang contaminé de Fabuis je ne comprend pas que ce personnage soit au gouvernement donc je n'ose imaginer le reste et on doit vous croire Monsieur Fabuis ................vraiment !
    Moi perso marre de me faire prendre pour une courge................

  • MINOS
    MINOS     

    @Jenenpensepasmoins, je réponds ! pourquoi je suis sur votre dos ! je suis désolé je
    me suis trompé d'internaute ! il faut oublier j'ai fait une grosse bourde !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    MINOS, pourquoi voulez-vous que je mente ? Ça ne me rapporterait rien. C'est stupide. J'attend toujours votre "preuve" comme quoi je vous aurais nuit.
    C'est vraiment nul tout çà. Mais j'aimerais tout de même savoir !!


    .

  • alhzy
    alhzy     

    Comment peut-il le faire car d'après MOSCOVICI cela ne peut se faire. Un coup blanc, un coup noir. Ils prennent les gens pour des demeurés.

  • passo
    passo     

    tiens tiens! il commence à prendre les devants histoire de griller le poisson; avant qu'il ne soit découvert!!! du boulot à la Fabius!!! magouilles, interêts, camouflages sur fonds de fric, son fond de commerce depuis 30 ans! combien cette petite enquête va être monayée???? histoire de couler les rumeurs!!! comme celle de Cahuzac pour lequel il disait avec Moscovicci""on a sali MR CAHUZAC, c'est honteux et se baser sur de fausses informations est indigne ! il est désormais blanchi, c'est l'essentiel!!! """ croire ce voyou qui aurait déjà du passer par la case prison! je pense à de nombreuses familles de victimes aujourd'hui transfusées avec du sang infectée, sur fond de magouilles avec les labos, signées par Fabius, moi j'ai eu de la chance et mon fils aussi, nous sommes toujours là, mais je ne cesserais jamais de me battre contre ce type et tous ces magouilleurs qui ont détruit des centaines de familles et qui viennent aujourd'hui nous parler de moralité! ça n'a pas empécher d'ailleurs Hollande sachant tout cela de le nommer ministre!!! quelle honte!!!

  • valgego
    valgego     

    Si je ne m'abuse ,c'est déjà Fabius ,ministre des affaires étrangères ( ce dont je m'étais étonné ) qui détenait de la Suisse ,il y a quelques semaines, la preuve formelle que Cahuzac était blanc comme neige . Monsieur Fabius ,très frileux ,craint les giboulées printanières et fait provision de couvertures ,on ne sait jamais........

  • prob5763
    prob5763     

    Cahuzac aussi avait démarché la Suisse en jurant qu'il n'avait pas de compte dans ce pays.

  • observateur 67
    observateur 67     

    Pour le sang contaminé il a bien dû toucher quelque chose!!!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    il est impossible que fabius n ait pas de compte a l etranger. Riche comme il l est et heritiers de surcroit , ne pas avoir de comptes etrangers serait tres tres etonnant!!

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire