En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comportement sexiste à l'Assemblée : le député sanctionné

LES CAQUETAGES D'UN DÉPUTÉ UMP PROVOQUENT L'INDIGNATION
 

Réactions indignées, charivari à l'Assemblée et sanctions : les caquetages d'un député UMP pendant l'intervention d'une élue EELV sont très mal passés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Riguite
    Riguite     

    Moi ça m'a fait rire et je suis une femme. Il y a un droit d'expression dans ce pays qui est bafoué tous les jours sous couvert de racisme, de politiquement correct, de sexisme... Stop !
    Ce qui a eu lieu dans l'hémicycle a lieu tous les jours dans les rues ou les entreprises. Bientôt rire sera interdit, la couleur noire aussi, les jupes, les décolletés etc etc...

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    et la confiscation de téléphones, jeux de toute sorte, qui captivent l'attention, car se tromper de bouton c'est grave, surtout en si grand nombre, et qu'on les utilise plusieurs fois par jour!!!!!!!!!!!!l'HABITUDE FAIT FAIRE DES ERREURS..tous plus abrutis les uns que les autres, et cette DAME qui n'a aucune répartie, que peut elle défendre pour les Français, si elle ne sait pas se défendre elle même!!!!!!!!!!!!!

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    ah s est un depute socialiste si cela avais était a l encontre de marion marechal le pen j aurais bien voulut voir la position de nos cheres socialos ?

  • mémé lenchon
    mémé lenchon     

    honte a ce député qui devrait moins fréquente la buvette honte a son chef de groupe mr jacob qui le soutient a quand un éthylotest avant de rentrer dans l hémicycle l ump n est plus qu une armee mexicaine sans chef sans valeur le bateau est ivre comme c est députe cela me navre de voir mon parti dans cet état un seul homme peut remettre de l ordre la dedans nous rendr les valeurs qui sommes les nôtres juppe quitte bordeaux et reviens a paris on a besoin de toi

  • onesime1947
    onesime1947     

    oui Véronique Massonneau a raison de s'offusquer et je trouve la sanction particulièrement légère et il pourra continuer à fréquenter la buvette.
    Laurence Rossignol qui s'était fait agresser devant un distributeur de billets avait aussi ameuter l'opinion publique pour quelques billets volés.
    Par contre je n'ai pas beaucoup entendu ces mêmes personnes s'élever avec force sur le massacre de Priscilla à colombes par le dénommé Sofiane ,récidiviste notoire en permission de sortie de prison.
    Priscilla,jeune femme de 31 ans,viens de sortir d'un coma de 20 jours,confrontée à la mère,Mme Taubira a proféré quelques regrets et un silence insultant.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    pendant que le PS fait l'âne, la droite caquette

  • ghysly44
    ghysly44     

    Vous avez raison SORTILEGE ! Toutes ces belles dames outrées par un caquetage devraient un peu sortir et prendre le métro elles en verraient d'autres ! Pourtant le peuple qui travaille est bien obligé de subir tous les jours ! Tous ces beaux messieurs devraient se révolter contre l'arrachage de collier dans les villes et contre les vols etc .... Marre de regarder ces pantins s'offusquer pour si peu alors que le peuple est victime régulièrement de violences bien plus graves

  • LeRaleurDu85
    LeRaleurDu85     

    Nous sommes quand même face à des pitres endimanchés qui sont une vrai honte pour nous, peuple de France, il profite, dissimule et mangent a tout les râteliers, qui peux croire une seule seconde que tout ces énarque font de la politique pour le peule ??? Ce sont des fils et filles de familles soit noble soit très aisée et pas toujours dans la légalité, j'ai honte de tout ces députés qui ne représente que leurs propres interets et rien d'autre, vivement que Marine Lepen remette de l'ordre dans tout cela.

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Les députés FN,eux , ils ont un comportement exemplaire, en plus d'une parité homme /femme parfaite !
    MERCI à GILBERT et à MARION de représenter dignement les électeurs frontistes !

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    On aimerai un plus de sérieux à l'assemblée nationale !
    Merde ! il y des problèmes urgent a régler au lieu de faire les cons !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire