En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La présidente du Front national a parlé de "sarkozysme de gauche", en réaction à l'annonce des mesures retenues pour tenter de relancer la compétitivité de l'économie française.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rolandus
    rolandus     

    COUAC SUR LA COMPETITIVITE......
    On ignore toujours et toujours deux facteurs très importants :
    1. Les rémunérations outrançières et primes diverses des Dirigeants.
    2. La réserve pour les dividendes (Cible des actionnaires souvent supérieure à 20%).
    et pourtant personne n'en parle.....POURQUOI ?

  • liloup
    liloup     

    j'espere vraiment que les choses vont changer et que les sot a l'eau ou à la biere vont pas massacrer la France.Esperons que les gens ne revotent pas pour union merdique des sots de France qui n'ont pas fait mieux.

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Ah les revoilà, les opportunistes de première, prêts à dire tout et son contraire pour capter la colère qui monte. Ce n'est pas le F Haine qui a longtemps promu l'ultra-libéralisme du président américain Reagan? Ce ne sont pas eux qui proposaient pendant la campagne présidentielle de diminuer les cotisations sociales tout en appliquant la règle d'or, ce que font exactement les Pseudos-Socialistes aujourd'hui? Pour vous défendre des tous ces opportunistes manipulateurs, je ne saurais trop vous conseiller de descendre vous-même dans la rue le 14 novembre prochain, à l'appel des syndicats et du Front de Gauche, lors de la journée européenne d'action contre l'austérité. Contre l'Internationale des accumulateurs de fric, opposons la solidarité de tous les peuples en lutte!

  • pierre76
    pierre76     

    Si tu te mets à genoux devant moi et que tu m'adore, je te donnerais ce monde: arrière SATAN..........

  • pierre76
    pierre76     

    Hollande fera avaler aux Francais ce que Sarkozy ne pouvait faire!! Nous en avons de plus en plus la preuve aujourd'hui d'une politique Sarkollande au profit de quoi ou de qui????DIEU SEUL LE SAIT!! Si tu te mets à genoux devant et que m'adore, je te donnerais ce monde: arrière SATAN..........

  • Tony24
    Tony24     

    ben c'est surtout que la gauche se décrédibilise encore une fois en reprenant les actions de la droite. et ça se dit socialiste

Votre réponse
Postez un commentaire