En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    .. a savoir c'est les entreprises qui doivent créer des emplois, et pas un Ministre ... et contre le capital même un Président ne peut rien faire ... ou alors choisir le bon !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    quand Montebourg créera des emplois.....il pleuvra des grenouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    je n'en peux plus d'entendre leurs mensonges tous au gouvernement sont sqi nuls si incompétents je ne sais plus où l'on va avec ces rigolos !!!!! dehors et vite vite ....... et observez combien les immigrés sont ravis observez aux infos de tout bord ils sont victimes de tout ...mais ces pauvres petits ils sont victimes de tout ils sont malheureux ...;délinquants violents et vivant des trafics et les mères pleurent devant les caméras alors que les familles vivent aussi de ces trafics c'est écoeurant ;;;;où est notre France ???? que de catastrophes à venir !!!!!!!!!! nous allons dans le mur avec ce gouvernement irresponsable; irréaliste, convenant ... hypocrite et menteur ...je vomis de cette démagogie qui nous emmène dans le mur et la pauvreté même des classes très moyennes ?....... où allons nous ??????

  • roro
    roro     

    il ne sais plus quoi dire alors il invente des nouvelles taxes au fait il a dit sur TF1 qu'il avait crée 15000 emplois ils sont ou le chaumage augmente tous les jours RIGOLO VA

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Nous n'avons que de BRILLANTS MINISTRES-rigoureusement tournés vers "LES SOUS"-.......LES SOUS DU PEUPLE(pour les lui PIQUER)-exemple:LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL a déclaré NON CONFORME a l'article 40 de laCONSTITUTION la BAISSE DE SALAIRE DE 30% des membres du GOUVERNEMENT......et COMME ILY A UNE MULTIPLICATION -DE MEMBRES DU GOUVERNEMENT ......IMAGINEZ!( décision N° 2012-654 DC)-------avec ce groupe de NULS-A NOS BOURSES BRAVES GENS(ce qui ne change au budget DES ASSISTES du sieur hollande)

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien sur à chacun sa taxe ....une taxe par ministre quelle bande de rigolos vivement que les Français se réveillent pour les mettre dehors !!!!!!

  • vauban
    vauban     

    taxer les banques, bonne idée...........

Votre réponse
Postez un commentaire