En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Si l'ancien Premier ministre "applaudit" le rapport Gallois, il est beaucoup plus critique à l'égard de sa "traduction dans les faits".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jacas
    jacas     

    à Aramis ...

    Je bois vos paroles " comme du petit lait " ,nous avons affaire sur ce forum à des revanchards de droite ,aveuglé par leur " ancien mentor " heu ... menteur de Sarko !!! ,j'espère bien vivement qu'il rendra des comptes à la justice Française !!!

  • padepitie
    padepitie     

    Quels crétins ces socialos, on annule uns hausse de TVA (démolition du travail de Sarko oblige) et 3 mois après on refait une hausse de TVA .....Ca s'appelle tourner en rond.ET l'autre ane, avec ses 60 propositions il pourrait pas un peu les oublier ses conneries qui ne resolvent rien et vont créer de nouveaux problèmes

  • pierre76
    pierre76     

    plusjamais: je pense qu'aramis est tombé dans une embuscade avec les "gardes ROUGES" du cardinal!!!!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    @aramis. On vous a posé une question,aillez l'honneté d'y repondre!!!!! c'est bien joli d'etre fort en gueule et menteur,mais repondez a la question!!!!!!! vous commencez a la desserrer la ceinture? guignol va! Papa a dit,deja tout petit,que rien n'etait plus beau que les gauchos.....alors,je vote gaucho!!!!! sale tache!

  • pierre76
    pierre76     

    Aramis; je ne peux savoir qu'en lisant vos réflexions!! C'est tout et ça en dit long sur votre façon de juger!!!!beaucoup de point d'????????

  • Aramis
    Aramis     

    Mon cher pierre ne parlez pas sans savoir !!!

  • pierre76
    pierre76     

    aramis: et aujourd'hui, vous commencez à la desserrer votre ceinture?Vous manquez sérieusement d'expériences dans la GESTION d'une entreprise ou alors vous avez été FORMATE à la naissance.

  • Aramis
    Aramis     

    Avec Sarko c'était plus simple un chèque en fin d'année aux plus riches et c''était le restant des français qui se serraient la ceinture .

  • pierre76
    pierre76     

    Enfin, c'est quand meme une bonne nouvelle!!Première usine créée avec sans aucun doute des embauches! De plus, elle va fabriquer du gaz, sans avoir creusé le sol!!!Vraiment trop fort!!!!
    Les politiques sont trop bons!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • floresdp
    floresdp     

    Critiquer c'est tout ce que les politiques sachent faire.....Il faudrait peut-être aller tous de l'avant!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire