En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Compétitivité: Gallois satisfait, Copé et Fillon déçus
 

Les réactions aux annonces de Matignon sont contrastées: Louis Gallois montre sa satisfaction, François Fillon et Jean-François Copé affichent au contraire leur déception, Marine Le Pen dénonce une « TVA sociale ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • SALT55
    SALT55     

    CE GOUVERNEMENT D'INCOMPETENTS ET D'IMPOSTEURS SANS SCRUPULE, ELUS GRACE AU SUFFRAGE UNIVERSEL? NOUS CONDUIT DROIT DANS LE MUR. RIEN DE PRAGMATIQUE DANS CES DECISIONS. QUE DE L'ENFUMAGE DE TECHNOCRATES SECTAIRES. SI ON DIRIGEAIT LES ENTREPRISES COMME EUX ON N'EXISTERAIT PLUS. L'ETAT EST EN FAILLITE ET ON NOUS PROMET QUE DANS DEUX ANS COMME PAR MIRACLE NOUS BENEFICIERONS DE LA REPRISE ECONOMIQUE DES AUTRES PAYS, DE CEUX QUI ONT FAIT LES BONS CHOIX. ..LE PS GERE L'ETAT COMME SON PARTI, SANS MORALE, AVEC POUR CURSEURS LA LUTTE DES CLASSES, LE RACKET DE CEUX QUI TRAVAILLENT ET ECONOMISENT, L'EFFONDREMENT DES VALEURS DE NOTRE SOCIETE ET LA CULTURE NON DE LA SOLIDARITE RESPONSABLE MAIS DU TOUJOURS PLUS D'ASSISTANAT VONT DESTABILISER A COURT TERME NOTRE ECONOMIE ET DECOURAGER CEUX QUI PRODUISENT DES RICHESSES.

  • 1225287
    1225287     

    Hollande est-il de gauche? Avec un plan comme celui là on peut en douter.

  • lalère
    lalère     

    Copé et Fillon sont déçus d'être deux pies qui jacassent pour ne rien dire...

  • Chounar
    Chounar     

    Pour allez ou? Grèce, Espagne, Portugal, Allemagne?? C'est la merde partout!!

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    Brillante démonstration tellement fumeuse que j'ai du la lire trois fois et je n'ai toujours pas compris comment la création du GRAND PARIS par le petit SARKO pouvait aider à résoudre la crise. lES GRANDS CERVEAUX NE FONT PAS NECESSAIREMENT DES BONS MANAGERS...

  • cfdr
    cfdr     

    à l'AVENIR PLUS AUCUNS VOTES DANS L'URNE on va ce faire encore plumé comme d'hab c'est ça son changement et eux ils font quoi ??????

  • lapsus
    lapsus     

    La gauche ne changera jamais en matière d'économie elle en est toujours à "distribuer du poisson pour espérer nourrir ses troupes demain", alors qu elle devrait "offrir des filets pour pêcher du poisson toute sa vie". Ma méthaphore est simplement pour vous expliquer que les subventions contre pseudo emplois c'est eventuellement offrir des pseudo salaires quelque temps, mais pas des emplois tangibles. Je ne prendrais que pour exemple leur volonté depuis plus de 40 ans à vouloir systhématique détruire toutes forme d'élitisme en matière de recherches et poles universitaires à l'exemple des grands centres universitaires américains. Georges Pompidou avait imaginé Sur le plateau de Saclay un regroupement des toutes nos grandes écoles avec des entreprises de recherches privés. Seul Polytechnique a joué le jeu. Depuis peu d'autre écoles commencent à vouloir les rejoindre mais c'est timide. alors pourquoi? Tout simplement parce que nos gros pontifs universitaires ne voulaient pas sortir de leur Paris, ne voulaient pas se mesurer à le recherche privée, ne voulaient pas se voir en concurrence avec les autres poles étrangers. Et surtout ne voulaient tout simplement pas idéologiquement se remettre en question!!! Et le "grand Paris" imaginé par Sarko lui reprenait cette idée!!! Mais c'était Sarko alors!!!! on fait le contraire.

  • kiemo
    kiemo     

    Sa c'est un réponse très intelligente . Oui je suis chef d'entreprise et ne vous en déplaise vous et monsieur Dupont Aignant , mais répondais sur le fond et non sur la forme . Je suis pas née avec une cueillere en argent da s la bouche je suis dysorthographique et ses vrai que je fait bcp de fautes .

  • dick39
    dick39     

    je ne sais pas si vous etes dirigeant d'une p.m.e mais ce qui est sur c'est qu'il faut prendre des leçons d'orthographe. mr Dupont Aignan parle correctement le francais lui!

  • FGH678
    FGH678     

    grace au socialistes vous travaillerez pour Hollande,vous mangerez pour Hollande, vous dormirez pour Hollande, vous consommerez pour Hollande.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire