En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Gallois devant Matignon, en juillet dernier
 

Louis Gallois a rendu ce lundi au Premier ministre son rapport sur la compétitivité. Il propose 22 mesures et confirme recommander 30 milliards d’euros de baisse des charges.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • vanille-citron
    vanille-citron     

    et,si tout ce gouvernement commencait par baisser ses salaires comme promis dans cette campagne de dupes.et si on supprimait quelques ministres au passage,et si on ne cumulait plus les mandats pour certains,ce serait un vrai scoop.mais on entend parler de rien.

  • ED9D
    ED9D     

    la fusée ARIANE
    elle fonctionne avec du gaz de schiste ? la bizarre pas de commentaire messieur les grand penseur ? a moins que se soit les petit martien qui font pipi dans le réservoir ?

  • tbcg
    tbcg     

    a notre cher Président que ARIANE FONCTIONNE AU GAZ DE SCHISTE ! et fino va plonger c'est sur !

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    car ils nous prèparent la baisse des salaires et des retraites avec ,alors je pense que les roms qui viennent chez nous pour faire nos poubelles ,ne venez plus car c"est nous qui allons les faires à votre place???????

  • eninbomon
    eninbomon     

    MARINE!Elle a les remède pour soigner notre pays.

  • FLYVISION
    FLYVISION     

    tout a fait d'accord,je préciserai:des ministres de qualité et compétents

  • AVENGER
    AVENGER     

    Et pour toi, le gouvernement de Jospin aurait dû t'offrir des cours de grammaire et d'orthographe.

  • CCO78
    CCO78     

    et si on demandait aux pays etrangers de règler leur dette, si on supprimait toutes les aides aux sans papiers,si on supprimait toute intervention dans les pays en guerre,si on diminuait le nombre de ministres,députés,sénateurs, ça en ferait des économies!!

  • CME738
    CME738     

    quand il y aura du boulot tu viendra ,sinon tu restera chez toi ,c"est ce quil appelle le choc des compètitivitès;se mettre a la mème politique que les pays qui appliquent celà;mais comme les ouvriers croiront leurs syndicats quil faut accepter ,et bien ils accepteront ....

  • Millie
    Millie     

    Gallois propose un « choc de confiance » alors que pour l'instant et pour nous tous c'est un « choc de défiance » qui nous occupe !... et ça va durerrrrrr .....

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire