En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir, le premier secrétaire du PS.
 

Après la vidéo du PCF très critique envers François Hollande, Harlem Désir est sorti de ses gonds. Mais la perspective des prochaines municipales devraient, en principe calmer les deux partenaires historiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    d'accord avec vous !!!!qu'il se taise .......

  • Spartan117
    Spartan117     

    Mmmm...je m'en lèche les babines ! Tout ces déboires de notre gouvernement, ça fait chaud au coeur...non seulement cela renforce l'opposition, FN en tête de liste, et en plus le monde entier peut constater que les bobos du PS ne font que de la merde, une meute d'incapable qui se bouffe la gueule entre eux, ils enfoncent la France un peu plus chaque jour, 8 mois et une impopularité monstre...je me régale !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Les communistes en reveulent encore du socialisme à la Hollande ?

  • korben
    korben     

    Pas un pour racheter l’autre , n'oubliez pas que derrière les cris de vierge effarouché du " PCF " revisité s'il devraient revoter ils appelleraient à nouveau à voter PS ce qu'ils ont toujours fait pour "gameler " à l'assemblée nationale , c'est le prix à payer pour avoir un groupe.
    Tout Ceci est une diversion coordonnée pour nous faire oublier l'incapacité de ce gouvernement ET de ses alliés à diriger le pays

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    normal, les socialistes ont fait cocu les communistes, ils ont pris leurs voix et n'ont rien donné ...

  • valgego
    valgego     

    Monsieur Désir n'assume même plus sa couleur politique ,eh oui le parti socialiste est rose , le front de gauche est rouge , les écolos sont verts et le tout mélangé n'est pas des plus appétissant .

  • liloup
    liloup     

    attention mr melenchon si vous n'etes pas d'accord avec les socialos,ils vont vous diaboliser et avec la pensée unique,ce sera facile de vous diaboliser.Jean philippe desir le roi de la censure.

  • Joff
    Joff     

    Ce clip pourrait être de droite. Même analyse, mêmes critiques à l'égard de Hollande qui a certes réussi à se faire élire, mais pas à se faire respecter. Hollande n'est pas l'homme de la situation et beaucoup de gens, à gauche comme à droite, s'en rendent compte.

  • Benoit Secardin
    Benoit Secardin     

    Mais pourquoi le PCF n'a-t-il pas coulé avec l'URSS ? Quand on voudra l'avis de ces gens-là on leur demandera ! Le soir du 22 avril, Mélenchon ne s'est-il pas rallié sans condition auprès de la cause socialiste tout en sachant que celle-ci serait plus que néfaste ?

  • Carambar
    Carambar     

    Il n'a pas le sens de l'humour Harlem ! ou c'est la vérité qui fâche!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire