En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Emmanuel Macron addresses a press conference with the German Chancellor after their talks on May 15, 2017 at the chancellery in Berlin, one day after the new French president took office. Angela Merkel and France's new President Emmanuel Macron signalled their readiness to change EU treaties if necessary for eurozone reforms.
Odd ANDERSEN / AFP
 

Benjamin Griveaux, porte-parole de La République en marche, a déclaré ce dimanche que la parole du président de la République allait se "raréfier". 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    S il pouvait aussi tenir sa ligne morale avec son premier ministre ça serait encore mieux. Ne pas recycler les anciens nministres, être fidèle à ses candidat s aux législatives et ne pas soutenir leur concurrent. Un flou bien malsain et bien inquietant

  • laura von distria
    laura von distria     

    Il s'en est pourtant bien servi de la "COMMUNICATION" avant l'élection !!!

  • Andréjean
    Andréjean     

    L'art de la communication il ne là pas puisque la finance et invisible ,mais elle frappe fort

  • MOI50
    MOI50     

    Le président MACRON a parfaitement raison. Les relations vont changer. Comme pour une entreprise qui se sert de la publicité pour vendre ses produits, il se servira de la presse et des médias uniquement pour son besoin de sa communication. Il veut avoir la maîtrise du temps des événements. Le rythme du temps médiatique ne lui sera pas imposé. Il veut rester le maître des horloges

  • frédéric CHAPOULIE
    frédéric CHAPOULIE     

    "Appaiser les tentions" : Aïe ! ça pique les les yeux !

  • Wabbit
    Wabbit     

    Tant mieux car j'ai l'impression de voir la monarchie anglaise ou genre un semblant de JFK , pendant que ceux qui taf subit, cela va me faire du bien de moins les voir, mais je suis sur qu'on verra souvent la story Macron à la télé.

  • françois
    françois     

    Quand je vois ce que nous servent les journalistes 24h/24, je comprends que Macron veuille prendre du recul. Ils en sont même à nous servir leurs "off" de leurs propres commentaires ridicules entendus dans la foule compacte des perches... du grand reportage ! Le journalisme de caniveau a remplacé le journalisme d'information et d'investigation.

  • Jacques Arthur
    Jacques Arthur     

    Pour les remplaver par les mauvaises habitudes de Macron.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Cela est vrai que l'ancien Président parlait beaucoup trop au lieu d'agir. Je ne serais pas surpris qu'il continue a parler d'ailleurs, tellement il aime sa cour de journalistes.

Votre réponse
Postez un commentaire