En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran, a entamé une grève de la faim pour faire augmenter le budget de sa ville
 

Après une grève de la faim entamée par le maire d'une ville pauvre, l'Assemblée nationale a voté la hausse d'une dotation pour les villes les plus défavorisées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • byd
    byd     

    hélas ,on nous ponctionne tellement que nos pauvres retraites ne vont plus suffire à nous aider à vivoter
    et dire qu'ils y en a qui croient que les retraités sont des nantis

  • moi moi
    moi moi     

    c 'est beau un PAYS qui accepte tout la miseres du monde, SEVRAN la ville chômeurs voleurs drogue violence affricains arabes vive la FRANCE voila pourquoi j ai quitter la region... ici en LOZERE enfin la vrai vie les vrai valeurs de vrai RANCAIS.

  • teleclean
    teleclean     

    Si je fais la greve de la faim devant Le Palais de L'Elysee, vais je avoir une augmentation de ma toute petite retraite???????????

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    n'importe quoi !!! lol... encore plus ridicule que le 1er com... c'est justement parce que sa ville est bien géré qu'il n'a pas les moyens nécessaire... pour sortir ce genre de connerie sortie de je ne sais ou, tu as les comptes de la commune ?!! tu dois être très riche toi et sans problèmes alors si t'es si bonne gestionnaire !! j’espère que tu viens pas chialer que la vie est cher que tu payes trop etc etc etc !! sinon c'est que t'es nul et incompétente... (ça j'en doute pas en faite) ! bref !! pitoyable comme d'hab tes coms... mdr

  • ketchup
    ketchup     

    il gére tellement bien sa ville qu'il fait gréve pour avoir une rallonge de plusieurs millions d'euros et en plus il fait la gréve de la faim ???
    soit il est bon et il n'a aucun probléme soit il est incompetent et il reclame de l'argent public pour compenser sa mediocrité ????
    LE CHANGEMENT C'EST SANS EUX
    SLTS DE KETCHUP

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    Réac ? !!! tu m'en fais un bon toi !! un koi je sais pas, mais si je suis réac toi t'es COCO !!mdr ... p'tit bonhomme !! tu sais ce que sais un Réac toi ?!!

  • pugilas
    pugilas     

    HA!!! un réac !!!

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    c'est quoi ce com débile ?!! comment pouvez comparer une ville comme seuvran et un village rural ?!! pensez vous réellement que Mr Gattignon soit responsable de la situation de sa ville ?! mdr !! avez vous pris le temps d'écouter ce qu'il avez a dire ou êtes vous pour tout autre sujet, psychorigide au point d'avoir des préjugés sur cette personne ?!! sa ville a des finances saines !! pas d'emprunts toxiques ! aucun excès de dette ni investissements excessifs !! alors que vous lui reprochez vous ?!! vous savez gérer une commune vous ?!! en avez vous assez dans le f... pour vous engager à servir vos concitoyens ou êtes vous qu'une simple grande gueule avec les deux neurones requis pour faire vos com sur ce genre de forum !!? je suis tellement scié par la pertinence de votre com !!mdr...

  • seb4321
    seb4321     

    comme il l'indique, cette mesure va aider des autres VILLES pauvres! et que fait on des villages? ceux dont on ne parle pas (pas la définition village vue de Paris comme 3000 habitants par exemple)les villages de moins de 1000 habitants! dans mon village, 170 habitants, pas d'entreprises, peu de revenu et notre maire si il faisait grève avec raison, tout le monde s'en ficherais, juste que MR Gattignon profite des médias et de ses potes. L'aumone si il vous plait pour un petit village sans ressources!!! JE VAIS MONTER LES VILLAGES DU COEUR POUR APPORTER DES SOUS SOUS AUX PETITS VILLAGES PAUMES DONT TOUT LE MONDE A LA CAPITALE SE FOUT

  • granyaka
    granyaka     

    au cours de sa conférence de presse le P.R a parlé de l'impôt" Ecologie"pour 2013/2014 on n'en a pas encore terminé avec les ponctions ou l'art d'endormir les gens

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire