En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BRUXELLES SOULIGNE QUE LE BUDGET DE LA FRANCE N'OFFRE AUCUNE MARGE
 

par Jean-Baptiste Vey BRUXELLES (Reuters) - La Commission européenne a donné vendredi son aval au projet de budget 2014 de la France, mais a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • spirou
    spirou     

    nous n'avons pas voulus de l'europe , alors qu'ils aillent se faire foutrent, sinon nous allons foutres un tel bordel que dans 1000 ans on en reparlera encore.

  • zcom
    zcom     

    Je merde la commission européenne de Bruxelles ,il faudrait qu'ils se souviennent un peu en 2005 ,ce qu'avaient voté les citoyens Français au référendum .
    NON NIE !!c'est assez clair? que l'UMPS se sont empressés de s'asseoir dessus ,que je sache le peuple est encore souverain en France alors traduisons tous ces charlots devant une cour de justice ,pour qu'ils nous rendent des comptes !!
    IL N'EST PAS ENCORE INTERDIT DE REVER !!

  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    Et qui a validé à Bruxelles ce que fait la France? MIchel Barnier, commissaire Europeen du parti populaire Européen(UMP)

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    j’emmerde l'europe!!!!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Qu'ils commencent par se réformer eux-mêmes tous ces cols blancs nantis et friqués. Sinon, c'est nous qui allons les obliger à se réformer et pas de façon aimable. je suis sûre que si on leur coupait le robinet à billet, on ferait des milliards d'économies. C'est la crapule qui dirige l'Europe.

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est pas exhorter mais exorciser ....

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Dictature européiste mondialiste. Ils n'ont aucune légitimité tout comme nos traitres de politiques qui les ont acceptés. Le peuple avait refusé cette vaste escroquerie.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Vivement les élections pour mettre les pendules à l'heure et faire du ménage dans cette commission qui délabre tout ce qu'elle approche....

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    C'est bien ça nous fait une belle jambe que des non élus avalisent notre budget, c'est juste une honte absolue quoi merci à l'UMPS d'avoir voté le TSCG et le MES sans nous demander notre avis, il va falloir balayer tout ça lors des prochaines élections européennes et vite!

Votre réponse
Postez un commentaire