En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah
 

Les députés français ont décidé mercredi la création d'une commission d'enquête sur le travail des services de renseignement, à la lumière de l'affaire Merah. Les députés veulent savoir s'il y a des ratés dans le fonctionnement de ses services. « Inutile », juge la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Voila encore quelques copains placés pendant quelques mois, et au prix fort de préférence.

  • poilu
    poilu     

    Arrêtons de parler de cet assassin d'enfants et paix pour les parents des enfants!!!.

  • fff38
    fff38     

    Y en a marre de voir sa tronche de con....
    Un sans couille et sans cerveau

  • Gourdin
    Gourdin     

    si toutes les racailles de son espèce étaient éradiquées ,et il y a un sacré boulot ,je crois que la France se porterait beaucoup mieux,que l'on cesse de leur trouver des excuses ,il faut taper dans le tas,le rapport de force ils ne connaissent que cela ,et bien allons y!! sans faiblesse et sans pitié !!
    LA REPENTANCE CELA SUFFIT !!!

  • chrisdu48
    chrisdu48     

    toujours et encore des critiques sur les fautes d 'orthographe!!! pas besoin d 'etre bon en ecrit pour avoir un avis!!! moi je suis mauvais je fais des fautes et je m en fou sa m'empeche pas de tres tres bien gagner ma vie.

  • jackpotter
    jackpotter     

    Encore en train de tergiverser sur cette crevure. Ah, ils vous empêchent toujours de dormir le monstre. Et allez, une commission d'enquête de plus ou des parlementaires vont encore tortiller du cul pendant des semaines pour acoucher de quoi: heu de rien. Tout incapable qu'ils sont de faire respecter les lois existantes et d'une politique sécuritaire pour ce pays.

  • déluge de quenelle
    déluge de quenelle     

    vous êtes agent de la dcri ok par contre vos fautes d'orthographe c'est aussi dans le programme de la dcri? en tout cas la dcri a mal fait son travail concernant merah! ça c'est un fait,on va pas en vacances en touriste dans les pays soit disant black listé par l'onu! surtout que la dcri était au courant de ses faits et gestes! vous êtes aussi responsable car vous pouviez l'arrêté avant ce massacre!

  • descente
    descente     

    mais en tant qu'agent de la dcri merah devait bien avoir une fiche sur ses allés et venues, si elle est introuvable il faut demander a squarcini, il doit bien savoir où est passé l'emploi du temps de son agent quand même.

  • le jugesupreme 78
    le jugesupreme 78     

    svp pour le respect des victimes et de celles qui vont subir les conséquence d'un terroriste de montrez sa photo il était libre en France donc à choisit sa fin . si les journaliste veulent du sensationnel qu'ils enquêtent sur les suicide au travail ! qu'ils creusent intelligemment les dossiers ils ont du taf jusqu’à leur retraite !

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Ils feraient mieux de s'occuper du présent que te remuer la merde du passé.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire