En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira, ministre de la Justice.
 

Les échanges ont été houleux entre Christiane Taubira et les députés UMP chargés de l'entendre mardi, dans le cadre de la commission parlementaire sur la gestion de l'affaire Cahuzac par le gouvernement. La ministre de la Justice a défendu son ministère et le gouvernement « avec passion ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • voir entendre et dire
    voir entendre et dire     

    "inventer un roman" ???? c'est déjà fait mme taubira, vos propos sentent le mensonge, il suffit d'abord de bien regarder vos interventions, je vous regarde à la commission, je vous regarde uniquement et que vois je ? quelqu'un qui est difficilement assis, qui tente de s’asseoir plus confortablement, qui se frotte la nuque, la joue, ensuite la colère, hummmm!! de la colère face à des questions légitimes. Et puis vos propos tiens, sans blague, vous ne vous posez aucune question ? ah ? le bateau coule, il semblerait qu'un de vos camarades soit responsable de l'eau qui s'insinue dans les cabines vip et vous n'échangez rien dans les couloirs avec le staff ; ou alors vous nous dites donc qu'il ne s'agit pas d'une équipe ??? Allons bon !!! Ce qui me console c'est que cette équipe de nases n'ira pas plus loin que la fin de son mandat, finalement vous avez bien bossé pour le prochain président, peut pas faire pire.

  • maurisette
    maurisette     

    tous ces corrompus passerons devant la vrais justice de la république et ils seront jugés comme il se doit en toute transparence !

  • vindicateur
    vindicateur     

    mais elle se prend pour qui cette grosse p... de raciste anti-francais !!!
    Elle pue le mensonge comme ses autres collègues, et comme-ci elle allait dire la vérité devant la commission. Le pire ceux sont les medias qui n'en parlent pratiquement pas car ils vont pas se tirer une balle dans le pied !!!Même dans l'article ils font passer taubiraciste pour une sainte qui pete plus haut que son cul !!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Une grande dame pourquoi?? qu'a t-elle fait pour lui donner le titre de grande dame??? peut etre, que pour ce faire entendre,"elle l'ouvre" plus que les autres!!!!!!!!!

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.oui,ou en est l'enquete sur les 10000 euros deprimes par mois pendant 2 ans que Guéant se mettait dans la poche? alors,ces messieurs de l'UMP devraient faire profil bas.il faut une commission d'enquete.

  • jpol
    jpol     

    Et si l'on faisait passer tous les ministres, anciens ministres, anciens présidents, députés ...au détecteur de mensonges...ou une petite injection de Pentotal...rien que pour rigoler un peu !

  • jpol
    jpol     

    Savoir quoi....que 95 % des politiques ont des comptes à l'étranger ! Tout le monde le sait . Il faut arrêter avec ses niaiseries. Il y a des choses plus importantes pour dépenser son énergie....

  • gochmou
    gochmou     

    Me Taubira vous avez menti pour protéger Moscovici car c'est un fait certain Moscovivi savait mais pour une raison inconnue vous faites corps dans le mensonge pour lui éviter des ennuis!!! Personne n'est dupe depuis le 5 décembre le gouvernement socialiste savait!!!

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    ben bien sur, du moment qu'on est socialiste c'est pas grave de truander les impôts surtout quand on a pour mission de traquer les fraudeurs et qu'on est grassement payé pour ça par l'argent public...

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire