En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Commission Cahuzac : les membres UMP « rejettent en bloc » le rapport final
 

Commission Cahuzac : les membres UMP « rejettent en bloc » le rapport final qui met hors de cause le gouvernement. « Le rapporteur fait délibérément fausse route afin d'éviter la mise en cause du pouvoir en place », estiment les députés UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Marie du 65
    Marie du 65     

    L'INFO DU SOIR
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-videos-choquantes-du-chef-du-protocole-10-10-2013-3213103.php

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Les mots clés du pouvoir: Respecté, influent, diplomate, corruption, corrompu, mafia, mafieux, pouvoir, argent, mépris, finance, affaires, marchés, pot de vin, valise, malette, billets, dollars, euros, yens, rouble, Bruxelles, armes, drogue, trafic, complaisance, compromis, congratulation, amis, copains, copinage, ENA, Polytechnique, Centrale, HEC, bon de commande, impôts et taxes, petit peuple, minable, vermine, syndicats, associations bien pensantes, Sarkozy, Cahuzac, Woerth, CAC 40, Bourses, Wall-Street, banques, banquiers, Paradis fiscal, compte en Suisse, Caraïbes, communication.....

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    A l'UMP comme au PS on était au courant, comme on est au courant des autres affaires... Et croyez moi, il y en a beaucoup qui n'ont pas été encore divulguées parce qu'il y a la mafia dessous et les lobbies, et les risques sont gros.

  • barin007
    barin007     

    "Les socialistes sont en train d'essayer de faire un immense rideau de fumée, pour cacher un énorme scandale politique"
    100 % d'accord, je n'avais pas lu votre message avant de poser le mien.

  • barin007
    barin007     

    "Les socialistes sont en train d'essayer de faire un immense rideau de fumée, pour cacher un énorme scandale politique"
    100 % d'accord, je n'avais pas lu votre message avant de poser le mien.

  • barin007
    barin007     

    la vraie question restée sans réponse ... que s'est il dit durant la réunion du 13 janvier entre le président normal, mosco, ayrault et cahuzac ?
    Il y avait un moyen simple de le savoir ... convoquer ayrault.

    Mais ça, les membres socialistes de la commission ont refusé de le faire. C'est certain, ce jour la ils ont cherché une solution pour protéger cahuzac, sinon pourquoi était il présent ? Voila une véritable affaire d'état qui mériterait la une des médias !!

  • gussaoc
    gussaoc     

    heu???!!! le juge qui porte si mal son nom, pourrait il saisir les carnets de rendez vous de notre président pour savoir combien il a eu de RDV avec Mr Cahuzac et de vérifier si ce n'est pas un autre Cahuzac? non!!! c'est pas possible??? Ha bon!!!!!!!!!!!

  • haimevoir56
    haimevoir56     

    Sont-ils assez bornés pour ne pas être conscients qu'ils prennent les français pour des abrutis. Si le changement ne vient pas, ils auront alors eu raison. Par contre, si le coup de balai intervient, j'ose espérer qu'on leur présentera la facture !!!

  • 234444
    234444     

    des parasites fiscaux voilà ce qu'ils sont tous !

  • Lou One
    Lou One     

    Continuez à prendre les français pour des abrutis, à vous blanchir, à vous exonérer, mais gare au retour de bâton car les français vont vous le faire payer très cher !!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire