En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, le 7 mai 2017.
 

Consciente du fort risque d'attaques informatiques auxquelles elle était exposée, l'équipe d'En Marche! avait élaboré un stratagème pour prendre les hackers à leur propre piège. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • msnb
    msnb     

    J aimerais savoir comment En Marche a fait pour que le parquet n ouvre pas d enquête suite aux infos données et confirmées par Mme le page sur le paiement de la secrétaire de Bayrou par des fonds européens (le FN est poursuivi pour ces faits). Le parquet qui se dit neutre et impartial a une drôle de façon de le montrer. M. Bayrou aurait il une immunité particulière ou bien est il protège car cela pourrait nuire à Macron. Combien de temps on continuera à prendre les français pour des cons. Apparemment la moralisation en politique ne doit pas concerner tous les hommes politiques !!!!! M. Bayrou qui se permet en plus de faire des leçons de morale

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca y est on est entré dans la campagne des législatives, le formatage des cerveaux des Français a repris, il faut magnifier Macron et surtout qu'il reste présent dans la tête des Français!!!!!

  • MOI50
    MOI50     

    J'espère que la presse comme le canard Enchaîné mènera des investigations sur le contenu des documents piratés car il a beaucoup à dire ....

Votre réponse
Postez un commentaire