En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2013, les impôts devraient atteindre 46,3% de la richesse produite.
 

Malgré la promesse de trêve fiscale avancée par François Hollande, le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a admis lundi qu'il faudrait trouver « six milliards d'euros de recettes supplémentaires » l'an prochain. Pas de hausse d’impôts pour 2014 rassure le PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    TOUS LES RECORDS EN MATIERE D IMPOSITION ...
    Ce gouvernement, incapable d'effectuer la moindre économie en matière de gestion administrative de notre pays, s'en prend tous ceux qui ne peuvent soustraire un seul centime de leurs déclaration d'impôt : ceux de la classe moyenne, les retraités ....
    Ils ont insulté les entrepreneurs qui, bien entendu, par mesure de rétorsion, ne veulent plus investir un seul centime d'euro en notre pays :normal nous en ferions autant !!!
    A 1500 euros mensuels, nous sommes considérés comme des salauds de riches alors qu'eux, au gouvernement, sont millionnaires et, comme notre bon président, garderaient, par devers eux, le bénéfice d'un poste de haut-fonctionnaire .. Demain il est viré pour incompétence caractérisée, il n'en a rien à foutre il reprendre un bon petit job, bien tranquille et bien payé...
    j'entends en ce moment, sur l'une de nos chaînes d'info bien connue, Madame TAUBIRA qui égrène des proses... comme si le peuple de France pouvait se nourrir de vers, en vivre !! DEMISSION MADAME ...

  • Chichourlet
    Chichourlet     

    Puisqu'ils n'ont pas daigné rogner le moindre de leurs miroboltants avantages, je réclame la fiscalisation de nos députés ventripotents et autres grassouillets sénateurs qui se goinfrent sous les ors parlementaires quand le peuple se serre la ceinture.

  • Ilian
    Ilian     

    en nous pompant, ce gouvernement ne sait faire que ça, et dire que ceux qui sont aujourd'hui responsables de notre pays critiquaient l'ancien gouvernement, même pas honte ils n'ont pas.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Si, les riches!! ces salopars, ces porcs seront à l'abri mais on ira les chercher pour leur couper la tête et confisquer tous leurs biens, vous pouvez me croire.

  • Phildu65
    Phildu65     

    En ponctionnant un peu plus les français puisqu'ils sont des veaux dociles et résignés? qui ne se redent pas compte dans quelle merde est leur pays.

  • lecoyote
    lecoyote     

    Nous allons entrée dans la phase la plus difficile qui soit dans une crise: UNE RECESSION!
    Tout les ingrédients de cette recette y sont réuni:
    - Baisse de la consommation.
    - Flambé des prix.
    - Exportation Nul.
    - Augmentation des produits d'importation.
    - Destruction des tissus industriels
    - Forte augmentation du chômage.
    - Augmentations des divers impôts et taxes.
    Sont les principaux éléments d'une récession économique qui sera de plus en plus forte dans un proche avenir, et qui de plus touchera de plus en plus de familles qui ce retrouveront sur le carreau, surtout tout ceux qui ce sont lancés dans des crédits immobiliers.
    Depuis que la crise à commencée ils nous ont pris pour des abrutis, car ils connaissaient les risques, une crise met des dizaines d'année avant que celle ci passe, et souvent son impacte n'est pas immédiat.
    La réalité c'est qu'elle ne fait que commencée, et les dégâts vont être encore plus important que ce que l'on peu imaginé.
    Désormais plus personne n'est à l'abri!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Si on réquisitionne tout les châteaux, les propriétés, les placements immobiliers et boursiers suisses ou quatar de tout les anciens politiques depuis ces 30 dernière années ..... Il y a largement de quoi couvrir le trou qu'ils ont creusés....

  • marie ch
    marie ch     

    Reste l'augmentation de la TVA pour que tout le monde participe enfin à l'effort national TOUT LE MONDE !

  • byd
    byd     

    POURQUOI PAS et au moins tout le monde apportera sa contribution qu'il paye ou non des impôts.Mais attention de ne pas exagérer dans la hausse de cette TVA

  • jules pondron
    jules pondron     

    Ils n'ont qu'a jouer au "loto" ou prendre "un grateur"
    c'est bien le diable si sur le nombre qu'ils sont y en a pas qui gagnent

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire