En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-François Copé, UMP
 

Après un an de silence médiatique, l'ancien président de l'UMP amorce son retour. Il travaille sur un livre, et envisage de se présenter à la primaire de son parti en 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chezal28
    chezal28     

    Mais on en veut pas de son retour !

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Comment Jean-François Copé prépare son retour", comme hollande a mis 25 ans à préparer le sien , à la différence que Hollande avait les médias avec lui! mais pourquoi Hollande a-t-il toujours les médias avec lui alors que ses résultats, en économie tout particulièrement, sont médiocres, si vous avez une idée dites-la moi! merci

    Grnoumpf
    Grnoumpf      (réponse à beaudolo)

    Sarkozy aurait-il jamais existé sans ces mêmes médias, lui qui les sature en permanence ???? Et question résultats, 0.6% en France pour le PIB après trois trimestres consécutif de croissance (jamais arrivée depuis... 2007 !)

Votre réponse
Postez un commentaire