En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur le site du Hartmannswillerkopf dans le Haut-Rhin, dimanche 3 août.
 

Dimanche, lors d'une cérémonie menée en commun avec son homologue allemand, François Hollande a insisté sur la force de l'amitié franco-allemande, mais aussi rappelé l'importance que revêt l'Histoire dans la compréhension des crises actuelles, notamment à Gaza, en Irak ou en Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • Odine
    Odine     

    Si çà continue il nous dira qu'il est le seul à avoir réussi cet exploit !! si exploit il y a. C'est un grand comique Hollande !! et le bla bla ne sert plus à rien.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Néron c'était les violons, Louis XVI les horloges, et Hollande c'est les commémorations. Ils est partout, sauf là où il devrait-être: dirigeant la guerre contre le chômage avant que nous soyons exterminés.

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    ils font bien pire que ce que nous n'avons jamais fait

  • tituss33
    tituss33     

    c est a valls de s occuper de la situation de la france, un président doit diriger la france dans un monde géo politique

  • unevieille
    unevieille     

    danytou.... vous êtes trop forte... dites-moi qui sont les ministres VERTS dans ce gouvernement sachant que la ministre de l'Ecologie actuelle, comme la précédente est du PARTI SOCIALISTE et vous dites "les écologistes ce sont des rigolos dans ce gouvernement surtout"'.. des noms SVP....Néanmoins, nous avons une chose en commun : de l'estime pour Nicolas Hulot (la seule chose qui m'ennuie c'est que chaque fois que je reçois un mail d'information de sa formation, il me demande un don....à vous aussi ?)

  • Floriane
    Floriane     

    Qu'il s'occupe déjà de la France et des Français qui souffrent, qui ne peuvent joindre les deux bouts, des personnes âgées qui sont dans la précarité, des chômeurs...ect...ce serait déjà pas mal, jamais je n'ai vu vu un chef d'état se comporter de la sorte, c'est lamentable !

  • tituss33
    tituss33     

    il me fait pitié ce président hollande, il ne fait que immiter ses prédecesseurs, il a aucun charisme, et cette accolade est ridicule on dirait un acteur de serie B mdrrr, c est quoi ce président qui fait commémoration sur commémoration? va t occuper de la situation a gaza plutot que de parlé du passé, 100ans se sont écoulé quand meme, bientot il va commémorer les batailles avec l empire romain

  • Floriane
    Floriane     

    @unevieille : Absolument ! Sommes nous respectés NOUS pauvres Français qui subissons chaque jour son mépris total, ses moqueries, il est d'un je-m'en-foutiste que ça en devient insupportable, alors excusez du peu....Et gardez vos leçons de morales et de respect pour vous, personne ne vous oblige à venir sur les forums politiques si vous avez l'âme sensible, abstenez vous ! Les Français sont mécontents et en colère, et ils le font savoir ne vous en déplaise !

  • unevieille
    unevieille     

    bluesbrothers je viens de tomber sur ce commentaire : je comprends mieux que vous ne soyez pas gênée par l'impolitesse des autres :la vôtre est innée. Que vient faire Mme Taubira ici sinon démontrer votre degré d'éducation. Votre mère c'est sans doute "LA" TELLE .... n'est-ce-pas ?ce n'est pas "madame" Untel....

  • lagauche
    lagauche     

    tu es au courant que la PSG à gagné , hier soir, tu ceux qui vivent avec l'argent du Qatar.

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire