En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comme le veut Hollande, faut-il renégocier l'accord de Bruxelles ?
 

S'il est élu président en 2012, le socialiste François Hollande entend "renégocier" l'accord sur le projet de traité européen obtenu vendredi à Bruxelles, en donnant notamment un rôle accru à la BCE. "Irresponsable", juge François Fillon. Des économistes débattent. Vous aussi, donnez votre avis !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    De Gaulle aurait exigé la renégociation.
    ------------------
    Mais, Hollande n'est pas De Gaulle. Non seulement pour une raison de caractère, mais parce que Hollande est un disciple de Delors.
    -----------------------------
    Et puis, la ratification des traités européens devrait se faire par référendum.

  • oli567483
    oli567483     

    triste cette classe politique, on a l'impression d'être en 1939, il faut aussi renouveler la classe politique Française en même temps que les institutions......la royauté n'est pas morte en France.

  • jacqquess
    jacqquess     

    les francais veulent un prèsident francais QUI PENSE AUX FRANCAIS COMME L ANGLAIS A L ANGLETERRE LES ALLEMANDS AUX ALLEMANDS LE PS IMMIGRES IMMMIGRATION MAGREB???MOSQUEES NON PLUS JAMAIS CA

  • gilbertdesss
    gilbertdesss     

    un gigolo ce mec a peine élu PRESIDENT DU PS , il se couche devant les algeriens qui en 1962 posaient des bombes a paris ???TUAIENT DES FRANCAIS DE GAULLE ETAIT UN GRAND HOMME QUI PEUT VOTER HOLLANDE ??? REVEILLEZ VOUS FRANCAIS

  • pouyou
    pouyou     

    que pense nos amis européens de ce que veux le présidentiable PS alors qu'ils ont galérer pour signer cet accord ? il va se faire prendre pour un jambon exactement comme le PS

  • HENRI9
    HENRI9     

    ..., l'évangile selon Fillon : "tout ce qui ne vient pas de la pensée sarkozienne est forcément irresponsable"...Et comme le veut ce grand penseur qu'est Sarkozy: "à chaque problème il n'existe qu'une solution : la mienne...qui sera donc aussi "la votre". Pauvre France! Mais que t'est-il donc arrivé pour avoir choisi de tels ... dirigeants ???

  • TOUTI
    TOUTI     

    on les a deja viré deux fois les casque a pointe, ben s'il faut, on les virera une troisieme fois, comme dit le proverbe, jamais deux sans trois.

  • goyave
    goyave     

    Il faut tout simplement sortir de cette € cela ferait de bien grosses économies et bien moins d'emmerdes.
    C'est surtout cela qu'il faut faire. Un référendum décidé par le(a) prochain(ne)après consultation du Peuple.A ce jour, l'UE nous a nui et le déficit est abyssal.

  • adhemar
    adhemar     

    Moi, j'en ai marre, que nos Elus - nos REPRESENTANTS du peuple, fassent bon leur semble, une fois élus ! Ils oublient trop facilement, qu'ils NE sont QUE nos représentants - Je dis, OUI à la renégociation, mais AVEC REFERENDUM à la clé. C'est ça la DEMOCRATIE VRAIE. Pas engraisser des petits coqs à s'engraisser sur le dos de ceux à qui ils doivent tout !

  • j ai raison ?
    j ai raison ?     

    une chambre a 35000 euro c est quoi? on y dort comment par rapport a un autre chambre et puis non! je ne veut pas savoir.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire