En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comité politique de l’UMP : « unanime » contre « tous les extrémismes »
 

Le comité politique de l'UMP était réuni ce mardi mardi. Il a adopté « à l’unanimité » une position réaffirmant son opposition à « tous les extrémismes et sectarismes ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Conclusion du comité politique de L'UMP : on va se faire déchirer le cul par le FN !!!!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Et vous coyer que ceux qui sont au pouvoir maintenant sont là pour penser au bien-être des Français ?

  • 156156
    156156     

    c'est eux qui par tromperie de tous ordres sont extrémiste français ne vous laisser plus berner par ces gents qui ne cherche que le pouvoir et ce qui va avec

  • foussi
    foussi     

    pffff!!!!! après avoir ouvert la boite a pandore,sous l'ère sarko. on veut nous faire croire que non on ne votera pas fn.on sait très bien que la droite qui s'oppose au cumul des mandats ne pense qu"a leur interet perso .bien sur pour sauver leur peau il voteront marine.ils nous prennent pour des cons .je hais ces gens là ils nous font du mal et divisent notre pays tout pour leur interet et rien pour l'interet national

  • sortilege
    sortilege     

    bravo ! les groupes extrémistes ( qu'on ne trouve qu'à droite !) la gauche les dissous , les partis extrémistes n'ont pas le droit de citer en France . ils reconnaissent donc enfin que le fn est un parti démocratique , c'est un bon début .

  • cjp
    cjp     

    Sacré opposition...savent-il que pour l'instant c'est le PS qui dirige...J'espère que les militants UMP apprécient d'apprendre que Pécresse,Fillon,copé ont voté Mitterrand en 2002.

  • karnac
    karnac     

    Ces hommes et ces femmes qui s"embrassent et se congratulent devant les caméras ! Et qui en coulisse , sont prêts à s'étriper ! Affligeant !

  • Shrike
    Shrike     

    Je suis d'accord. Seul le peuple décide. Mais il lui faut enfin attraper son courage à deux mains et VRAIMENT changer la France.

  • odine
    odine     

    Mais on s'en fout, ils disent ce qu'ils veulent tout comme bon nombre de comédiens ou de peoples qui se planquent derrière la gauche pour le politiquement correct. Chaque électeur fait ce qu'il veut et dans l'isoloir il n'a pas besoin qu'on lui tienne la main. Je ne suis pas FN mais il faut reconnaître un certain courage pour dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Maintenant en fait-elle trop, je le pense et toujours se référer aux autres partis pour étayer ne me semble pas particulièrement crédible. La gauche fait la même chose à savoir tout est de la faute des précédents et hop c'est tellement facile.

  • sortilege
    sortilege     

    bonne et longue carrière dans l'opposition ,si bien entendu vous avez la chance (et il en faudra) d'étre réelus

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire