En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

UMP: comment le comité des ex-Premiers ministres ringardise Juppé et Fillon

Mis à jour le
François Fillon et Alain Juppé, le 5 décembre 2013.
 

En annonçant la création d'un comité d'anciens Premiers ministres pour l'aider à conduire le parti, le nouveau président de l'UMP Nicolas Sarkozy cherche-t-il à ringardiser Alain Juppé et François Fillon? Oui, selon l'entourage de François Fillon qui fustige ce qui ressemble à un "comité des vieux cons".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    c'est plutôt la proposition de sarko qui est ringarde...
    D'ailleurs c'est passé aux oubliettes !

  • quidambofe
    quidambofe     

    DIVISER POUR MIEUX REGNER A TOUJOURS ETE LA TACTIQUE DE SARKO LES DEUX RINGARDS COMME VOUS DITES NE SONT PAS TOMBES DANS LE PANNEAU !!! ALORS QUI SONT LES RINGARDS ???

  • quidambofe
    quidambofe     

    DIVISER POUR MIEUX REGNER A TOUJOURS ETE LA TACTIQUE DE SARKO LES DEUX RINGARDS COMME VOUS DITES NE SONT PAS TOMBES DANS LE PANNEAU !!! ALORS QUI SONT LES RINGARDS ???

  • vivjg
    vivjg     

    Mais puisque les ex 1er ministres font déjà partie du comité du mardi soir… quel intérêts pour ce nouveau groupe par rapport à l'ancien, à part mettre les ex 1er ministres sous la domination de NS ,

  • Autruche
    Autruche     

    du Sarkozy , matin midi et soir trop c'est trop .

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ils sont allé bosser aujourd'hui?

  • valentin63
    valentin63     

    le but du jeu pour la presse gauchiste c'est d inonder le lecteur d'articles ayant objectif Sarko comme cela ils se disent on va les saouler ils en auront marre du sarko au petit dej jusqu'au coucher de sarko sans oublier les dimanches avec sarko résultat les fieleux croient durs comme fer que l'électorat va se lasser vite ainsi se désintéresser de NS pour finalement le bouder ulcéré d'avoir eu du Sarko matin midi soir et nuit et week end inclus, technique de l’écœurement . Ben non ceux qui croient en lui et en la droite pour relever le pays sont plus forts que les gesticulations ubuesques d'une presse aux ordres du socialisme afin de protéger leurs niches fiscales

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à valentin63)

    Selon l'observatoire BVA pour Orange, Nicolas Sarkozy voit sa cote d'influence fortement chuter: parmi les Français, il se place à 26%, soit une perte de sept points.
    Y'a plus que les sarkolatres comme vous à croire ce beau roman....

  • Grincheux
    Grincheux     

    Y a que Villepin, au bout du croc de boucher de Sarkozy, qui rentre dans ce comité ... il est descendu bien bas.

  • gussaoc
    gussaoc     

    fatche!!! les médias nous font la totale! Sans Sarko plus d'info!! sans sarko!! plus de politique!!!!!!!!!!!! sans sarko les médiocres jaloux fieleux ne pourraient plus déblaterer à loisirs leurs conneries du café du commerce!!!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Eh bien si tous les mouvements des leaders de l'UMP doivent faire l'objet d'articles comme celui-ci on va s'ennuyer ferme pendant 2,5 ans! je pense que là on touche l'anecdote, peut-être qu'il n'y a pas dans le monde d'autres sujets plus intéressants pour le moment!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire