En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certains ministères ont flambé en 2007... Combien nos ministres ont dépensé ?
 

Déplacements, réceptions, communication... Nos ministres ont un train de vie plus que confortable et certains pourraient faire des économies. La preuve, chiffres à l'appui, avec René Dosière, député spécialiste des dépenses de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • nikjac
    nikjac     

    tu as raison sani,il y en a marre !!! ils n' ont aucun scrupule !! c' est honteux !! mais ils s' en foutent !!

  • VicHugo
    VicHugo     

    Mais pourquoi Morin a une voiture blindée ? Qui voudrait le tuer ? Bayrou peut-être qu'il a trahi pour profiter de la manne de la république sans vergogne et en nous expliquant qu'il faut se serrer la ceinture car c'est la crise . Mais les ministres de gauche ont fait pareil en leur temps .C'est nous les dindons de la farce .

  • cissou 33
    cissou 33     

    je suis routier je vient sort du resto pour fêter mais44ans.me suis fait arrêter pour 2 verre de champagne cela me coute 6 point 2 mois de retrais de permis.j ai déchirais ma carte delecteur se sont des roi il ne m intéresse plus.

  • 1793
    1793     

    C'est dingue de penser qu'il y a 200 ans le roi et sa cour s'etaient aussi barrer à l'étranger pour ne pas payer l'impôt révolutionnaire!
    Les riches d'aujourd'hui rendent hommage aux nobles d'hier!
    C'est la vie...

  • mam 47
    mam 47     

    ET BIEN ,la révolution!!!!!!

  • jeanmarie88
    jeanmarie88     

    j'espere qu un jour des tribunaux d'exception jugeront ces gens malhonnetes qui nous volent , droite et gauche confondue

  • karine07
    karine07     

    Moi je crois qu'ils vont encore sortir la tête haute, car il n'y a personne en face... Ou il y a trop de monde...

  • karine07
    karine07     

    Si je comprends bien, on fuit devant la monarchie qui se réinstalle au lieu de refaire une révolution, quitte à recommencer dans 200 ans..

  • admirateur974
    admirateur974     

    Je suis stupéfais de telles dépenses qui pourrais pour moi être réduites, pouquoi 500 € de journaux c'est démeusuré et bien d'autres dépenses en c'est temps de crises, où est le bonne exemple, c'est toujours les Français qui mettent la main à la poche, quand ont nous dit que la sécu est en déficite, pourquoi pas mettre les dépenses uperflus pour la renflouer. Oui en effet, l'état prèfère tirer sur les travailleurs. chapeau les ministres où ont va

  • Kalamu
    Kalamu     

    Les fançais doivent faire un serrage de ceinture pendant que notre gouvernement s'en met plein les fouilles quelle honte. A quand la restriction budgétaire de ces messieurs dames...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire