En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler et Carla Burni-Sarkozy lors de la cérémonie de passation de pouvoirs à l'Elysée, le 15 mai 2012.
 

SUR LES INTERNETS - Dans une réponse à un député UMP, les services du Premier ministre indiquent que cinq collaborateurs sont affectés à Valérie Trierweiler. Moins qu’à l’époque de Carla Bruni-Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • bernie48
    bernie48     

    je suis d'accord, elle n'a aucun statut, et elle a dit qu'elle gardait son poste de journaliste pour pouvoir assumer et nourrir ses enfants lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Toiles
    Toiles     

    sauf qu'elle n'est pas première dame pour tous puisqu'elle n'en a pas le statut....

  • JO2013
    JO2013     

    - soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;

    - soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.

    Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    qui et cette femme , elle nous coute trop cher et en plus elle et inutile et ne sert à rien lamentable que cette personne nous coute si cher elle pas la femme du président qui et t elle inconnue !

  • xavier emlin
    xavier emlin     

    ils devraient vite partir tous les deux ! avant de voir son election annullé pour parjure et fraude fiscale ! ça fait plus de 6 ans qu ils vivent en concubinage notoire et fraudent allegrement le fisc ! parce que moi president qui n aime pas les riches ! j aime les impots que pour les autres ! va t on nous nous edifier un murs de cons pour proteger cette republique bananiere !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Elle coûte beaucoup trop cher. C'est une colocataire : normalement (et pour ce qui est d'être "normal", il y en a un qui connaît :) c'est elle qui devrait payer pour être là !!

  • keops
    keops     

    http://jeromep.over-blog.fr/article-valerie-trierweiler-parodie-du-telephone-pleure-108711646.html a ne pas manquer

  • keops
    keops     

    moi hollande je demande a tous les français de m envoyaient leurs notes de frais pour leurs concubines ou concubins non pacses leurs amants ou leurs maitresses et pourquoi pas leurs enfants illégitimes le ps et la pour vous comme sur l ère mitterrand les contribuables français payeront pour tous c est frais cela est normal moi hollande je le fait bien pourquoi pas vous et surtout ceux qui me dédouané moi et ma maitresse nous allons continuer a vous arnaques c est dans notre nature

  • keops
    keops     

    Martine Vilmet
    vous parler vraiment pour ne rien dire carla était légitime elle avait un rôle de vrai premiers dame pas comme la parasite de hollande qui licencie en veut tu en voila les personne qui la gène elle n a aucun droit elle n a aucune légitimité pour faire cela elle se comporte comme un despote cette femme est a vomir

  • eristof76
    eristof76     

    non seulement elle sont trop payer mais en plus elle foutent rien ( comme les fonctionnaire koi ! ) je dit elle devrait se demerder avec le salaire qui rentre ! comme nos epouse !

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire