En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy se montrait plus strict sur la liberté de parole de son équipe.
 

Certains élus commenceraient à en avoir assez des couacs au sein de la majorité et voudraient des "éléments de langage".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    Pendant 5 ans, les socialistes n'ont cessé d'injurier Sarko, de le ridiculiser, de le rendre responsable de tous les maux même de l'énorme crise financière de 2008 dont il a nous protégé ....c'est vraiment la meilleure de la journée ! De toute façon, beaucoup de français sont des girouettes ... ils adorent haïr ce qu'ils ont aimé ! Faut-il que cela aille vraiment mal dans le camp des socialistes !

  • Milla
    Milla     

    Tu te parles encore a toi même avec un tout nouveau pseudo ou tu viens de te faire un ami ? /médite ( sans quoi.. vous faite une belle paire )

  • Sienner
    Sienner     

    Voyez ou revoyez cette excellente série Anglaise "The Thick of It", notre gouvernement c'est pareil, en pire. Si au moins ils avaient un Malcolm Tucker...

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    papaona, oui je vois ça merci et bonne soirée

  • LeCorse
    LeCorse     

    En tout cas, depuis que Sarko n'est plus là, c'est la merde à droite, c'est la merde à gauche et donc en France.
    Ca ouvre la voie au FN.

  • papaona
    papaona     

    Avec l'internaute "Milla" ce n'est pas compliqué vous êtes haineux et vous n'avez pas le droit de commenter si vous n' êtes pas de son avis, si vous êtes de droite, du PS ou du centre au placard et no comment, c'est comme ça :-)

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Lamentable méthode de looser. que vous dites, qui vous dit que je vote ps ?
    Moi je ne suis pas de l'extrême. bien sur que je réponds encore faut-il que vous parliez Français quand vous posez une question, de plus je réponds à qui je veux. vous, vous êtes vulgaire dans vos mots, dans vos gestes, enfin dans tout, vous représentez exactement le genre de personne que je côtoie tous les jours à mon boulot. c'est-à-dire rien du tout. moi. je n'insulte personne surtout pas des gens qui n'en valent pas la peine, je ne vous dis pas au revoir.

  • papaona
    papaona     

    Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité, liée au nombre de personnes qui s'y expriment, mais le nombre de personnes qui lisent ces échanges, sans nécessairement réagir, est très important (on les appelle des lurkers).
    De même que la conduite d'une réunion bénéficie fortement de la présence d'un « animateur », les forums sont quelquefois « animés » par des animateurs, pour stimuler/relancer les échanges. Les animateurs sont généralement aussi des modérateurs. (Wikipédia)

  • Milla
    Milla     

    Adisson > depassage > julienbch et d'autres sont la même personne sur ce forum ( grillé tellement de fois par les internautes et moi même.. bref ) Je me demande si ce pseudo est à lui également. Même méthode, il ne répond jamais aux questions, insulte tout le monde qui n'est pas derrière monsieur 15%, te dit que tu es haineux car tu votes FN ( même si tu ne votes pas FN comme moi.. / ni UMPS au passage ) et reprend tout ce que tu dis en permanence pour te répondre. C'est tout le temps comme ça et uniquement sur les articles qui parlent du FN et ou politique tout simplement. Je ne vois aucun des ces pseudo ailleurs. Lamentable méthode de looser.

  • aleks
    aleks     

    c'est quelqu'un qui est payé par le PS pour alimenter les forums, je sais que ça existe

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire