En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aer2012
    aer2012     

    L'annonce de Jean-Marc Ayrault sur le rétablissement de l'AER pour les chômeurs âgés ne s'adressent pas aux chômeurs, d’après le sénateur Martial Bourquin :
    « Les cotisations prises en compte doivent intégrer les trimestres cotisés et également les trimestres validés (obtenus au titre de la maternité, du service militaire ou... des périodes de chômage). Des revendications qui ne sont pas sûres d'aboutir. « Le sénateur a fait remonter ces informations à Matignon. Mais c'est le Premier ministre qui décide du contenu du décret », rappelle-t-on à la permanence parlementaire de Martial Bourquin."
    C'est fait pour qui alors?
    http://www.toutsurlaretraite.com/aer-vers-un-decret-elargi.html

  • Manu11
    Manu11     

    Tiens c'est un socialo qui dit ce que je viens d'écrire comme message sue l'info "le mot race à enlevé de la constitution.....socialiste. Il est bon ce gars. Lol

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Pourquoi "sociétales" encore un mot pour camoufler le mot "socialistes", je pense que le français comprendrait mieux l'origine des réformes et leurs provenances dont on a rien à foutre et qui ne sont pas, pour le moment, faits pour nous rendre la vie plus facile.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "C'est sur l'amélioration de leur situation économique et sociale que les Français nous jugeront." Pourquoi utiliser le futur ? On juge déjà ... Quant au discours d'Ayrault ce serait bien de nous en faire part, on pourrait en juger par nous même. On l'entend plus beaucoup ces derniers temps.

Votre réponse
Postez un commentaire