En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
.
 

Gérard Collomb considère que les défaites de Daesh en Irak et en Syrie poussent le groupe terroriste à adopter une stratégie de récupération médiatique d'attaques sans lien avec le jihad. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rav22
    Rav22     

    Que fait il au gouvernent ce pantin, il va bientôt nous dire que les terroristes sont manipulés par la droite et l'extrême droite. Ce qu'il faut qu'il sache que tous les attentats sont commis par des extrémistes musulmans au nom de daech ou de l'EI et au nom également d'allah puisqu'ils crient chaque fois allah akbar.

  • boulette34
    boulette34     

    COLOMB.TRUMP même combat, faire la politique de l'autruche pour ne pas avouer leur échec.
    Avec quand même le pompon pour COLOMB devant les circonstances.......

  • lugeot
    lugeot     

    On s’en fout de la crédibilité ou pas de Daesh, juste ecran de fumées, pour se déculpabiliser, pour masquer les manques de lla politique actuelle , ce meurtrier n’aurait jamais du se trouver sur notre sol , ce jour là , la responsabilité de nos gouvernants est entière, celle de notre justice , de ceux qui n’ont pas appliqué les lois de notre république, alors déblatérer sur la crédibilité de débiles, est hypocrite , nous savons que la frustration de certaines populations , les pousse a avir contre notre societé , nous sommes juste les victimes expiatoires de leur exutoire

  • passur
    passur     

    C'est Colomb, hein!!!!! qui le dit, de la daube quoi en fait, brave gents, dormez bien, tout va bien

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    D'autres mettent en doute la crédibilité de Collomb...

  • Ribs77
    Ribs77     

    Nous ce qu'on met en doute c'est la crédibilité de ses compétences!!

Votre réponse
Postez un commentaire