En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Il est dans son rôle d'avocat! Il défend la FRANCE contre les VANDALES!!

  • franciseure
    franciseure     

    Et pendant ce temps la France s'enfonce chaque jour de plus en plus dans la misère.

  • gerard34
    gerard34     

    mitterrand été avocat sarkosy aussi marine lepen également collard n est que la suite logique des politiques éxixtante

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    j'ai écrasé un peillon sous la semelle gauche de ma rockport, ça va peut-être me porter bonher, mais c'est toujours pareil, après faut nettoyer ! j'le ferais plus !!

  • Didier
    Didier     

    collard devrait consulter le Pr beaubite !

  • 1223
    1223     

    M. COLLARD DEVRAIT RESTER DANS SON ROLE D'AVOCAT !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    tout à fait d'accord!

  • Frederic Engel
    Frederic Engel     

    le fait que Marine le Pen se préoccupe plus des problèmes liés à l'Europe mortifère et de ses conséquences désastreuses me rassure plus que de la voir dans une manif autour d'un débat qui n'est à priori pas irréversible, à contrario du totalitarisme financier et bancaire qui s’installe subrepticement en Europe par l’action de la «troïka» (UE, BCE, FMI), pour relancer une croissance aujourd’hui au point mort et arracher notre pays au désastre social devant l'actuel président de la normalitude qui fait le sourd et l'aveugle... Voilà des aspects bien plus inquiétants pour notre avenir ! de plus, un dirigeant politique réaliste, qui a une vision stratégique à long terme, doit se préparer à l’éventualité évidente d’une dislocation de la zone euro.. une délégation du FN soutenue par ses militants, adhérents et sympathisants suffira amplement lors de cette manif. MARINE 2017 !

  • Didier
    Didier     

    N'empêche je trouve ça dégoûtant !

  • gerard34
    gerard34     

    y pas de refuge pour les homosexuelles ont est homosexuelle ou pas c 'est tout il faut bien comprendre une chose c' est que ont ne combat pas les homosexuelles pour ce qu ils sont mais pour le statu que l ' état veux leur donner , nous sommes des adultes et nous avons tous qu 'il y a des homosexuelles a tout les niveaux de la société

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire