En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert Collard
 

Le député FN Gilbert Collard était l’invité de RMC et BFMTV ce vendredi. L’avocat a regretté la volonté du Qatar d’investir en France expliquant que la France « est à vendre ». Il est également revenu sur la polémique autour des caricatures de Mahomet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • bla
    bla     

    on ne vous entend pas assez Me

  • catherine valentine
    catherine valentine     

    Il faut descendre dans les rues, à quoi ça sert de manifester sur un ordi?

  • salé-sucré
    salé-sucré     

    il a l'esprit rapide notre Gilbert national, là où d'autres ont la cervelle de gastéropodes en somnolence post prandiale.
    on entend que les Qataris veulent investir pour l'avenir afin que dans 50 ans il y ait peut-être un projet qui remplacera la manne gaz pétrole?
    on nous prends comme toujours pour des imbéciles.
    Si les Qataris se préoccupent tant de leur avenir, qu'ils commencent par bosser maintenant. Une suggestion :qu'ils se recyclent dans le planning familial à grande échelle et aillent éduquer la planète, partout où c'est nécessaire.
    ça les occupera utilement pour une fois. parce que financer des clubs de foot, navré, mais ça ne fait pas avancer la France, surtout quand on voit les attardés sur la pelouse. et le tapis.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Mr Bourdin, Collard a raison, arrêtez de mettre des oeillères , et vous dites que vous êtes franc ! Je rigole , vous voyez bien tout ce qui se passe , car vous êtes intelligent mais la pensée unique socialo vous empêche de parler franchement, le qatar et par la même l'Islam sont en train de détruire notre laicité avec votre complicité et celle de vos amis socialos , on saura vous le rappeler mais il sera trop tard . On vend notre terre à l'islam et ça c'est grave pour nos enfants et pour toutes les femmes !

  • maxou59
    maxou59     

    Collard à raison ..pourquoi le quatar veut il aider les populations des cités en France d'origine musulmane ? car c'est la le vrai motif aider les musulmans des cités...Quand on sait que le quatar finance Al Quaida !!!!!
    Ce n'est pas gratuit ..

    Attention ... DANGER .....

  • gigi75
    gigi75     

    Quelle perte de temps que d écouter M Collard le vide sidéral dans ses réponses. La volonté d apparaître comme agressé par les questions. Bref la nullité de complète

  • difityui
    difityui     

    Mr. Collard merci d'ouvrir les yeux à tout les incultes qui croient que le qatar veut investir 50 millions pour les banlieues Francaise,sans rien reçevoir de la France en retour.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    On aimerait savoir ce qu'il a manqué à ces banlieues après les centaines de milliards engloutis dans le social au détriment de l'autre partie de la société silencieuse et qui ne demande rien tout en donnant beaucoup pour ces banlieues ! Ils veulent tout et son contraire ! Les ZEP, plus de ZEP, la carte scolaire, plus de carte scolaire, l'école de la 2è chance, les internats d'excellence, les centres sportifs (qui ne tardent pas à brûler) et tout l'équipement et tenues qui vont avec, les piscines, les animateurs, les éducateurs spécialisés, les devoirs accompagnés, les écoles ouvertes pendant les vacances, les cantines gratuites, les priorités pour les colonies et autres centres aérés, les transports gratuits, les portables et ordinateurs gratuits, les conseils généraux et les coffres forts qui vont avec pour leur distribuer des subventions, le RSA, ...TOUT! TOUT GRATUIT ! Mais avant que cette population ne vienne investir notre territoire, jamais les français n'osaient exiger autant, ils se contentaient de ce qu'ils avaient et réussissaient quand même? sans brûler les voitures et avec beaucoup moins de moyens! Mais tout cela a un coût et la solidarité ça va un temps mais faut pas prendre les français pour des abrutis, même pendant la crise les seuls qui vivront bien et à qui il ne manquera rien, grâce à F HOLLANDE, ce sont ces gens des banlieues car alimentés par la collectivité en subventions diverses laquelle collectivité crèvera pour les nourrir ! Même en amérique et dans aucun autre pays au monde ils n'ont pas tout ça les jeunes et ils ont bien raison les politiques de ne pas tomber dans le gagatisme des dirigeants français en leur distriuant tout au prix des pires sacrifices des mêmes ! Il y a des millions de français qui eux n'ont rien ! Quand les politiques disent qu'on vit au-dessus de nos moyens et que le modèle social français ne peut perdurer, c'est de tout cela dont il s'agit ! Eh bien chiche ! Qu'ils le mettent en oeuvre et qu'ils partent tous au QATAR !

  • Tourniquet
    Tourniquet     

    La banlieue Qatarisée,normal pour certains, anormal pour d'autres.

  • hass
    hass     

    C'est connu ! ils interviennent dans dans tous les pays pauvres !! Le but ? Mais il est évident !! MAIS QUOI FAIRE ???

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire