En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand des types rejoignent en masse un parti pour "casser de l'arabe", un ramassis de psychopathe, skins et autres malades mentaux et que ce parti est trop content de cet électorat, ça en fait un parti extrémiste. On les a pas beaucoup entendu à l'époque pour faire le ménage dans leurs rangs. Que les choses soient apparemment en train de changer aujourd'hui, c'est une chose. Le fait est que ça fait partie de leur histoire, et, pour l'instant, d'une partie de leur noyau dur.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros vous parlez de tout, sauf ce qui fait la particularité du FN, à savoir le souverainisme. Vous me donnez pas l'impression d'avoir beaucoup réfléchi à la question. Quand à la transmission du pouvoir, je crois pas que le FN ait beaucoup de leçons à donner à l'UMP. Ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre que depuis quelques mois les médias ont lâché le FN (qu'ils avaient effectivement en grippe) pour mieux lyncher l'UMP. Au final, la raison pour laquelle vous lâchez l'UMP est la même que celle qui fait que nombre considèrent le FN comme l'extrême droite : le quatrième pouvoir. Ne soyez donc pas trop prompt en jugements.

  • liloup
    liloup     

    bravo mr collard.Je suis d'accord avec vous,vous etes loin d'etre l'extreme droite.Les francais se reveillent et realisent qu'on est gouverné par des extremistes qui n'ecoute pas une partie du peuple et c'est honteux.

  • Max 85
    Max 85     

    Extrême droite comme extrême gauche ne veut rien dire ...Simplement cela à permis à certains de diaboliser cette expression et ces partis...D'ailleurs pourquoi les partis "traditionnels" ont ils repris beaucoup des programmes de ces extrêmes depuis quelques années si ce n'est qu'ils se sont aperçus que les français se rapprochaient de plus en plus de leurs thèses vu que les partis en place ne les écoutaient pas sauf lors des élections

  • Rep75
    Rep75     

    Collard la honteuse, il faut pas avoir honte de ses racines M. Collard! Allez faut pas faire le timide et surtout pas se foutre de notre gueule!

  • bill
    bill     

    EXACT ! le FN est un parti de droite républicain ( la vraie droite pas celle du CAC 40 et du Pognon ) Avant j'étais UMP mais c'était avant ! les dernières tricheries aux élections internes ça m'a écoeuré ! je ne suis pas du tout d'extrême droite , je respecte les étrangers qui bossent et qui ne font pas parler d'eux ! les autres , les délinquants , les drogués , les voleurs .... s'ils sont malheureusement français en prison et s'ils ne sont pas Français ... DEHORS !

  • fqke
    fqke     

    Mais alors, vous ne pourrez jamais être majoritaire aux présidentielles ???

  • sanguin
    sanguin     

    Vous avez raison fqke, être ministre avec l'UMP c'est aussi accepter le PS, puisque ce sont les mêmes politiques. Donc elle ne pouvait que refuser pour ne pas être corrompu comme le sont tous les UMPS!!!Le FN ce n'est pas un coup à droite et un coup a gauche!!!!!

  • ravachol
    ravachol     

    pour moi le parti de gauche est plus subversif que le FN, Merluchon est un vrai rottweiller. Nous n'avons rien à voir avec l'extrême droite à qui les prêcheurs , les st Jean Baptiste les beaux parleurs de tous poils , nous assimilent. Je suis bénévole, avec des gens appartenant à d'autres partis, je fais mon possible pour soulager le malheur, les peines et la tristesse des autres, parfois avec succès , parfois non... Entre bénévoles , peu importe la famille politique, l'important c'est ce qu'on apporte aux autres et nous oeuvrons dans "une entente cordiale" très chaleureuse! Nous ne sommes pas les diables tels qu'on nous décrit..

  • Aramis
    Aramis     

    un qui va être content d'entendre ça c'est la merluche

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire