En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert Collard, député du Gard, en marge de l'université d'été du Front national
 

Gilbert Collard est revenu sur le rejet du vote républicain par François Fillon, en cas de duel PS-FN à un deuxième tour.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    quand on fait parti de la Confrérie des Gangsters Tatoués, on a aucune crédibilité. Le FN ? Sie kommen !

  • fifi0682
    fifi0682     

    Tiens tiens, il est toujours en vie G Collard ? On ne l’a pas entendu beaucoup depuis qu’il a les fesses au chaud à l’assemblée !!! Aucune contestation des lois du pS ? Aucun mot à redire ? En accord complet avec ce qui a été décidé ? Comme quoi, il y a des salaires et des avantages qui font vite éteindre toutes rebellions et toute idéologie !!!A t-il le sentiment d’être fidèle à sa ligne de « pensée » ? Pour moi, il me donne le sentiment d’une personne facile à acheter ! C’est ça la volonté du FN ?

  • erwan75
    erwan75     

    On ne peut pas prétendre combattre l'extrémisme et se comporter soit même comme un extrémiste ... Ne vous en déplaise, le FN est un parti légal, on peut combattre ses valeurs et/ou ses idées et je ne me gène pas pour le faire, mais pas demander son élimination ... quant à savoir qui mérite de prendre le pouvoir, souffrez que ce soit les urnes qui en décident !

  • erwan75
    erwan75     

    mais l'ump n'a jamais compté sur le fn ... il a fait 49% en 2012 après 5 ans d'usure du pouvoir, en pleine crise et après 5 ans de dénigrement d'un PS qui ne vaut plus rien ... que le fn fasse comme d'habitude, qu'il aide le PS (après tout ce n'est qu'un juste retour des choses) ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    oui bof, ça fait 40 ans que vous ne faites rien d'autre que de vous marrez sans rien apporter à la société ... bilan : 2 députés (dont une gamine de 22 ans qui n'a même pas fini ses études et un avocaillon has been ridicule), et 4 maires aux bilans désastreux et tous en délicatesse avec la justice) ... alors continuez donc à vous "marrer" ... :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le FN prend son pied, personne n'en doute. Après tout c'était leur idée "d'éliminer Sarkozy". Voila chose faite. Le chomage augmente, les entreprises ferment, l'insécurité explose, la France a perdu toute crédibilité. Ils ont de quoi être fier des instructions qu'ils ont donné "pour le bien de la France". Ca valait bien 2 députés et quelques point en plus dans les sondages, hein ...

  • tosello
    tosello     

    Le FN, c'est la gangrène, on l'élimine, ou on en crève" ou "Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers",le FN se nourrit du terreau populiste , Mèlanchon aussi , ces extrêmes "diviseurs" confortent le FN dans son "UMPS"c'est pareil ,le fdg traite même de salopard le gouvernement de gauche ,quand les fachos seront au pouvoir grâce à Mèluchon il sera alors trop tard , confiance en une gauche unie même si plurielle et critique mais constructive et responsable face à le droite et au FN qui vise la conquête du pouvoir et la reconquête de tous nos acquis sociaux !...Confiance au gouvernement de gauche actuel !!!!... toto retraitè cgt 06 .

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    le gros mou is dead, il fera comme Jospin en 2002 qui croyait être sauvé par la croissance (dont il n'était pas responsable), les mêmes causes produisent les mêmes effets, Hollande c'est Jospin en pire !

  • danton
    danton     

    Le PS a gagné les présidentielles et les législatives grâce au FN et y a pas de raison que ça s'arrête vu comment C parti !!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    si l'umpps conte gagné sans le FN ils se foutent le doigt dans l'oeil,collard a vu juste,c'est l'ump qui aura besoin du FN non le contraire.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire