En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Lillebonne, en Seine-Maritime. Le FN abuse une veuve de 55 ans et lui fait remplir le document d’inscription sur la liste FN. Encore un citoyen inscrit malgré lui sur une liste du FN.

  • boris2749
    boris2749     

    Louhans (Saône-et-Loire) : Un couple quasi-analphabète dit être candidat malgré lui sur une liste FN. – Les manœuvres nauséabondes utilisées par le FN pour boucler ses listes sont évidentes.

  • boris2749
    boris2749     

    http://www.bfmtv.com/politique/municipales-un-negationniste-proche-dieudonne-une-liste-fn-12e-730946.html

  • boris2749
    boris2749     

    Une photo gênante pour la Marine celle où elle pose à côté de Kévin Reche le tatoué en l’honneur de la division Charlemagne. Photo prise dans le local du Front national à Hénin-Beaumont en juin 2011. On la trouve facilement sur le net.

  • boris2749
    boris2749     

    Toujours pas exclue Séverine Amelot, candidate de la liste FN à Nevers posant devant un drapeau nazi dans plusieurs photos publiées sur son profil Facebook.

  • Nelson
    Nelson     

    Ce qu'il faudrait c'est qu'il n'y ait plus de fonctionnaires en politique, ils n'ont jamais rien fait de leur vie, et ne savent que prendre l'argent dans la poche des autres eux qui n'ont jamais risquer un de leurs centimes ! Au moins les avocats travaillent et pensent !

  • quidambof
    quidambof     

    PLUS D AVOCAT AU POUVOIR COLLARD !!!!!!!!!!!!!AU BOULOT DANS LES PRETOIRES C EST LA QU EST VOTRE PLACE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et c'est quoi la durée moyenne approximative d'une écoute ? Histoire de savoir.

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'invite tous ceux qui n'ont pas regardé le "grand journal" hier soir à assister en direct à la leçon de droit et d'intelligence dispensée par Dupont-Moretti à Aphatie ! Quel pied !

Votre réponse
Postez un commentaire