En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Collard, Copé a "respiré le parfum de Marine Le Pen"
 

Pour le député FN du Gard, la victoire de Copé est liée à sa droitisation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bill
    bill     

    Mr COPE est une girouette , c'est quoi la droite décomplexée ? c'était quoi les complexes ? , cela ne veut rien dire , il faut en finir avec les tricheurs , les menteurs , les voleurs dans notre gouvernement ! l ceux qui n'ont qu'une seule ambition c'est nous prendre notre argent durement gagné avec lequel ils vivent comme des rois ! la seule qui a un language clair et qui est la plus honnête , c'est bien Marine Le PEN , il faut que les français lui fassent faire au moins un essai ! elle a raison sur toute la ligne !

  • gerard34
    gerard34     

    la campagne de Copé avais plus qu' un parfum de marine lepen , et c' est pour sa que que les adhérents UMP on voté massivement Copé , ce qui prouve bien une chose la france ce radicalise face aux laxisme des socialistes , qui impose aux peuple français une communautés religieuse dont ils ne veulent pas , la France est dans un état de dérive sociale et économique inquiétant , les musulmans prennent du terrains est imposes leurs cultures et leurs religions avec l 'approbations de l 'état les aident même a fiancer les mosquées sur l 'argent publique pour augmenter leurs puissance sur nôtres territoire , les socialistes sont assis sur un baril de poudre en oubliant ces racines sa culture sont histoire , ce n est plus suffisant de traiter les citoyens de raciste nous avons le droit de revendiquer nôtres culture nôtres histoire et nôtres religions , et de dire que nous n 'acceptons pas qu 'ont nous impose une autres , nous sommes un pays a vocations catholique et nous avons le droite de le crier hot est fort car c' est nôtres patrimoine culturel depuis des siècles , ils n y pas de deuxième religions de France car non pratiquer par nôtres pays et en aucun ne peut ce revendiquer comme religion de France nous n'acceptons ,pas monsieur vals monsieur hollande la France n 'est pas a vendre contre quelques bulletins de votes et le peuple vous le fait savoir et comprendre dans les urnes

  • jype20
    jype20     

    Copé a "respiré le parfum de Marine Le Pen" - ET C'EST BIEN POUR CETTE RAISON QU'IL A ETE ELU devant Fillon trop modéré - Ce qui montre bien le raz-le-bol des français - MLP 2017.

  • maryline
    maryline     

    gilbert collard se met le doigt dans l oeil s il na pas compris que coppe n est qu un opportuniste en voyant le score du fn aux présidentielles il fait sa boulangerie en parlant de petit pain au chocolat il espere faire un chiffre croissant d adhérents pendant une campagne il distribue les crèpes et les tartes et il roule les autres dans la farine pour les faire marcher a la baguette un pain c est tout

  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    +1000 !!!! et vivement que ca arrive !!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Evidemment, puisque l'on aura pas le choix!!!!!!!!!!!!!C'EST LOGIQUE!!!!!!

  • nini2505
    nini2505     

    c'est un doux rêve que vous me décrivez là

  • dnomyar
    dnomyar     

    Copé c'est une fausse droite, il bouffe à tous les râteliers

  • Gargantua
    Gargantua     

    +1 avec toi

  • geko
    geko     

    Gilbert Collard a parfaitement raison, mais s'il a voulu capter une partie plus large de l'UMP les adhérant qui si sont fait prendre vont vite déchanter car Coppé a toujours refusé le moindre pas en direction du F.N.! Vous me direz que les sympathisant du F.N. se sont également fait avoir par les belles paroles de Sarkozy lors de sont élection, mais en 2012 ils ne se sont plus fait cocufier. Avec Coppé cela sera pareil il a eu la place et retourneras vite vers sis idées de" droite la plus bête du monde "

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire