En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Canfin et Cécile Duflot doivent se réunir mardi soir pour « pour faire l'analyse politique de la situation », après le limogeage de la ministre socialiste de l’Ecologie, Delphine Batho.
 

Le limogeage de Delphine Batho du gouvernement a été très mal accueilli par les écologistes. Les ministres Verts du gouvernement ont prévu de se réunir en soirée « pour faire l'analyse politique de la situation », et Noël Mamère propose une « réunion de crise ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    N'ont pas encore compris que le PS avait besoin d'eux pour passer et qu'une fois élus ils n'en avaient plus rien à foutre des écolos ????

  • c'est foutu!
    c'est foutu!     

    Duflot en colère ? surement pas ......., elle est tellement accrochée a son poste mais surtout à son salaire et ses avantages qu'elle acceptera tout et n'importe quoi ! ... pour elle il n'est plus question d'idéologie ni de convictions (en a-t-elle jamais eu ?) ..., mais tout simplement de sauvegarder un poste et un salaire inespérés pour elle .... Quant à Batho, personne ne s'apercevera de son absence tellement elle était transparente ......CE GOUVERNEMENT COMMENCE A VOLER EN ECLATS !!!!!!!

  • c'est foutu!
    c'est foutu!     

    Duflot en colère ? surement pas ......., elle est tellement accrochée a son poste mais surtout à son salaire et ses avantages qu'elle acceptera tout et n'importe quoi ! ... pour elle il n'est plus question d'idéologie ni de convictions (en a-t-elle jamais eu ?) ..., mais tout simplement de sauvegarder un poste et un salaire inespérés pour elle .... Quant à Batho, personne ne s'apercevera de son absence tellement elle était transparente ......CE GOUVERNEMENT COMMENCE A VOLER EN ECLATS !!!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Il m'étonnerait fort qu'il faille deux ans de fauteuil pour toucher une retraite de ministre ! Cela doit être bien plus court !

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    BOF ! et les voitures tout en plastique dont les pare-chocs encombrent de plus en plus les poubelles, est-ce plus écologique que le fameux "imprimez en recto-verso" dont on nous a tant rabaché les oreilles ?

  • ironique et cynique... .. .
    ironique et cynique... .. .     

    Comme quoi entre un idéal politique et ses intérêts personnels ce sont ces derniers qui sont supérieurs...

  • c'est foutu!
    c'est foutu!     

    Plus interessée par le fric et le titre que par ses convictions elle ne bougera pas d'un petit doigt pour défendre ses interêts pécuniaires

  • forgaia
    forgaia     

    C'est HOLLANDE qui a voulu la mettre en place (pour la remercier de son active campagne en sa faveur) parce qu'il aime les femmes aussi! voir dans ses déplacements, si il voit un groupe de femmes vite c'est "cours-y vite"(il est souvent retenu par les gardes du corps, regardez c'est amusant! par contre la lâcheté de ces 2 hommes annonce par twitter avant de le dire à la principale intéressée (c'est minable, mot magique employé fréquemment par Héro), (pas de couilles les petits) drôles de Président et Chef de gouvernement incapables de dire les choses en face! Est-ce pour cela qu'ils n'ont jamais limogé, Montebourg plus que douteux dans ses propos, Fabius qui donnait du "Fraise des bois" à Hollande, et le traitait d'incapable, et j'en passe, la lâcheté qui a fait que Hollande à accepté de faire n'importe quoi dont "de vendre le territoire Français" pour l'exploitation du gaz qui va nous exterminer notre eau? Lâcheté de Hollande qui n'ose s'affronter à OBAMA pour les écoutent (écoutes que celui-ci fait dans le monde effrontément), même POUTINE s'écrase, il est vrai qu'en 2015 le Nouvel Ordre Mondial sera mis en Place et fini la liberté, déjà si écornée EN France! Fini de s'exprimer, vous verrez parfois "internet bloquée", pour ne pas diffuser des informations plus qu'importantes! Mais après tout, n'est-ce pas ce que vous voulez??? Vous les Français??????? Profitez encore de vos derniers moments de liberté, la dictature arrive! Vous êtes malades??? Pas de problèmes, l'Euthanasie est pour vous (vous ne croyez tout de même pas que l'on va vous donner des médicaments si vous ne les payez pas), vos enfants n'auront qu'un avenir "la salle de shoot", ensuite ils passeront direct à l'Euthanasie- pour ce qui est du travail: pas de soucis, vous resterez chez vous: il arrive en masse des économiquements faibles de l'Est (avec leur violence connue) ils vont pour certains (je dis bien pour certains) travailler 60 heures pour 500 euros par mois- ensuite les Français n'ayant pas de travail, iront dans les salles de shoots (gratuitement) pour se donner une "idée du paradis de liberté", mais comme vous deviendrez des loques et pour ne pas couter trop cher au gouvernement d'El Diabolo, que l'on ne vous soignera pas, (car trop cher), vous irez dans le couloir de la "mort volontaire" peut-être du gaz de schiste direct à absorber, que sais-je en tout cas? vous finirez dans 'l'apothéose", car l'on vous dira: "vous devez mourir dignement", c'est normal, la mort naturelle est-elle indigne??????? Voilà comment de 67 millions petit à petit vont s'éteindre, nous serons tous malades, donc tous à exterminer par le couloir de la mort volontaire: cette merveille appelée -EUTHANASIE-,c'est vrai que les chiens et les chats quand on les pique, eux n'ont pas ce joli mot: Euthanasie! vive la France! décidément vous le vouliez votre "El Diabolo", vous l'avez et bien!

  • gilles432
    gilles432     

    Hollande na aucune inquiétude a avoir car la Duflot est au gouvernement pour le pognon.

  • jospic
    jospic     

    je partage complètement votre point de vue.la place est bonne.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire