En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Balkany a reconnu avoir eu une "réaction violente" face aux journalistes de BFMTV.
 

Le maire de Levallois a reconnu avoir eu "une réaction violente", après l'altercation qui l'a opposé à des journalistes de BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    et 20 fois sur les plus je remettrai cette info!!!! et Désir en examen autabpnt d'info remontée a la une jour âpre jour ????? pas de parti pris non, non non ! ou sionon , c'est fortuit !!!!

  • epidermique
    epidermique     

    cela n'interpelle pas les pouvoirs publiques entre les revenus de Balkany et sa fortune?

  • sphynx95
    sphynx95     

    j'habite levallois et je peux vous assurer que je voterai pour balkany n'en déplaise à certain

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    J'espère que les électeurs de Levallois sanctionneront Balkany, grand ami de Sarkozy.

  • Dumo
    Dumo     

    Une Justice qui justement ne peut pas faire correctement son boulot, car elle n' est pas totalement indépendante des milieux du Pouvoir et des Finances. Une grande partie des Procureurs (et autres hauts fonctionnaires de la Justices) sont choisi par les Gouvernements, par conséquent par la Majorité Politique ( exemple tout récent : la dernière polémique actuelle provoquée par Mme Taubira ). De nombreux Elus politique de tous les bords sont a un moment donné exposés publiquement a rendre des comptes sur des actes divers de corruptions (fondés ou préjudiciables ?). Cette guerre des partis, des Elus, va espérons le .. permettre d' instaurer UN JOUR une vraie Justice qui puisse mettre hors circuit et définitivement les hauteurs de ces actes.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    que la justice fasse sont travail et que les électeurs de Levallois le sanctionne dans les urnes. Le mieux serait qu'il démissionne car la vérité va éclater.

  • backlash
    backlash     

    ce sont les gens comme lui qui déshonorent et décrédibilisent la fonction politique

  • Lysa
    Lysa     

    Je repose ma question !...Les balkany sont dénoncé par des politiques sur des faits il y a 20 ans, on appelle pas ça des règlements de compte politique ??...Quand à la colère de Mr Balkany elle est peut-être justifiée par rapport à l'acharnement justement de certains politiques et journalistes ?...car finalement on ne sait pas tout !!

  • booboo
    booboo     

    HO le vilain r, ce n'est pas bien des mettre en colère, lorsqu'on entend une véité n'est pas M BALKANY!!!

  • atalante
    atalante     

    POURQUOI CE COUPLE DEJA CONDAMNE POUR DES FAITS SIMILAIRES A T'll ENCORE LE DROIT DE SE PRESENTER SI JEAN-MARIE LE PEN OU MARINE ETAIENT A LEUR PLACE ILS SERAIENT CONDAMNES D'AVANCE!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire