En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit, député européen écologiste, était l'invité de Bourdin&Co ce vendredi 28 novembre
 

Alors que le PS vient de choisir, non sans heurts, Martine Aubry pour sa direction, l'un des figures des Verts, Daniel Cohn-Bendit, donne sa vision de la situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Verly
    Verly     

    ... C'est que qu'il parle fait beaucoup de bruit. Qu'il y ait e l'hypocrisie au PS c'est une évidence. Il y en a aussi à L'UMP, ailleurs aussi Il y en aurait même jusque dans le propre parti de M. Cohn-Bendit. C'est possible, mais une chose est sure, le personnage est surpenant. Il vient en France pour que les enfants des classes sociales modestes soient mieux représentées dans l'enseignement supérieur ce qui est une louable intention et vingt ans aprés ces derniers qui constituaient 25% d l'effectif des Grandes Ecoles ne sont plus que 8%. Il vient prêcher la révolution en Jaguar,(Che guevara se contentait d'une moto...)et vingt cinq ans plus tard il se déclare libéral libertaire,( la notion reste à définir). Il est écolo mais ne dit rien du redoutable projet qu'ont les américains de perturber la Ionosphère. Alors de deux choses l'une ou bien M.Cohn-Bendit est carrément foutrac, ou bien il est manipulé pour détourner l'opinion des vrais problèmes. Cela dit les vrais socialistes c'était du temps des trois flèches.

  • PITOU5
    PITOU5     

    LE TRIP DE CON-BANDIT C PAS LE MIEN

  • guisou75
    guisou75     

    faites il y a tellement de mécontents dans ce parti que cela ferait un gros nouveau parti!
    donc foncez!!

  • danynou
    danynou     

    Moi d'abord

  • duboulou
    duboulou     

    Bonsoir,
    La "magie illusionniste et hypocrite" des leaders socialistes est de dire "rassemblons nous pour gagner" et aussitôt après ils se déchirent y compris sur les Médias par égoïsme exacerbé.
    Ils ne pensent jamais, [pas un mot vers eux et pour eux] au grand nombre de leurs militants qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts en fin de mois.
    C'est ainsi qu'ils vont en perdre de plus en plus écoeurés par la guerre sourde des cheftaines et des chefs et ils perdront les prochaines élections.
    Sombres mais réalistes perspectives.
    Il est grand temps de créer un nouveau partie avec les forces vivent capables d'entendre en priorité les militants.

    EXCELLENTE SOIREE

  • REVEUR
    REVEUR     

    Malheureusement il a raison ,son analyse est même indiscutable ,je remercie Daniel de parler franchement et clairement,je voudrais qu'il soit entendu dans mon parti

Votre réponse
Postez un commentaire