En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cohn-Bendit : « Si Montebourg n’est pas d’accord, qu’il se tire ! »

Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit sur RMC et BFMTV
 

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg devrait quitter le gouvernement, du fait de son désaccord avec le Premier ministre Jean-Marc Ayrault sur Florange, a estimé mercredi sur RMC et BFMTV l'eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pitouf
    pitouf     

    Je suis d'accord avec lui. Mais quand un médiocre comme Montebourg devient ministre il ne faut s'attendre à ce qu'il lache sa place.

  • SUZETTALE
    SUZETTALE     

    IL AURAIT PU DIRE AUSSI LA DUFLOTE ET LES VERTS QU'ILS SE TIRENT AUSSIBON DEBARAS

  • legaulois
    legaulois     

    Elle est belle la gauche toute unie qui a servi les intérêts de notre président normal lors des dernières élections...

  • legaulois
    legaulois     

    que c'étaient les chefs d'entreprise, les salariés, qui menaient leur entreprise vers le haut ou... vers le bas !!!
    Montebourg aurait sauvé des entreprises ???
    en faisant quoi ???
    les entreprises ne demandent à nos politiques que de les taxer un peu moins (impôts et charges sur salaires surtout) de ne pas leur pondre des lois irresponsables telles les 35h00 etc.. Ils souhaiteraient, aussi, de ne pas se faire insulter par nos PAUVRES élus de la gauche CAVIARE..

  • orphee13
    orphee13     

    Soit les français souffrent d'amnésie soit ils n'ont aucun intérêt pour l'histoire. Je pense que c'est un peu des deux.

  • orphee13
    orphee13     

    Bonne idée et que "dany le rouge" autrement dit daniel cohn bendit ferme sa grande g---le ça nous fera des vacances.

  • enomis
    enomis     

    Que ce type vienne se mêler de cela, c est renversant. Avec toutes les casseroles qu il traîne depuis des années, il a l,outrecuidance de donner son avis ? Pourquoi travailler en France pour nourrir un tas de personnes qui ne viennent que pour bénéficier d aides, et pourquoi ne pas mettre les autres dans le même panier : artistes, chanteurs, footballeurs, industriels et.... tous les autres ? Quel culot !.... Tirez vous, on ne demande que cela depuis le temps que vous êtes payé à ne rien faire

  • philidu11
    philidu11     

    tu a raison les gens ont pas de ménoires car ce que tu dis il l'a écrit""""je faisais suter le petit sur mes genoux et la ......" j'arréte je veux pas être censuré alors qu'il l'a écrit

  • zorro1966
    zorro1966     

    mai 68 c'est fini!!gardez vos réflexions pour les"européens"qui nous ont supprimés nos mines,nos industries,notre savoir-faire,pour une fois qu'un ministre avait des c...S au c.l!!cette industrie est rentable:voir argumentaire Mittal!

  • Pshitt
    Pshitt     

    On ferme sa G..... ou on se tire. C'est simple. Comment un gars comme ce Montebourg n'arrive t'il pas à comprendre ??? Ce matin il vient de se faire claquer le baigneur par Vallaud belkacem la porte parole !!!!!!!Il veut quoi la place du Ayrault dans le Film ??

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire