En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit, député vert européen était l'invité de Bourdin & Co lundi 11 mai
 

Au lendemain du meeting d'Angela Merkel auquel Nicolas Sarkozy a pris part à Berlin, le député européen Daniel Cohn-Bendit revient sur certains enjeux des Européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chloeee
    chloeee     

    dégout ce mec

  • binome
    binome     

    VERT: Un rouge qui fabrique des ccktails molotov avec de l'essence sans plomb .
    Sérieusement , lui comme les autres députés européens de toutes origines politique n'o,t qu'un but ,s'engraisser d'argent publique et peu leur importe l'homme ,l'europe et ses nations. C'est un avis.

  • bogey91
    bogey91     

    Que savez-vous au juste de ses actions en Allemagne lors de ses mandatures?
    Si on devait se référer à vos dires, je connais un Omni-super-Roi du monde qui n'aurait plus qu'à filer vite fait chez Belle-Maman au Cap Nègre où se réfugier avec ses grands amis patrons au Fouquet's!

  • OLLA
    OLLA     

    il serait bien qu'il se trouve un pays et qu'il y reste ,il bouffe a tous les rateliers ,en allemagne ,ou chez nous. ils a des idées mais pour les mettres en oeuvre il n'y a plus personne. DOMMAGE

  • houpei
    houpei     

    Mme,Mrs les journalistes :Arrétez S.V.P. de faire de la pub gratuite à ce "fouteur de merde en mai 1968 en compagnie de son copain Krivine".Que l'on impose une nationalité,à part celle de ses ascendants,à ce clown qui se fait élire soit en France,soit en Allemagne,à son bon vouloir.Ce personnage croit certainement en la durée éternelle de sa Carte Bleue.

  • bogey91
    bogey91     

    Ah: Tetra, toujours et encore le Roi de l'argumentation politique; dans votre cas, il faut bien que médiocrité se passe!

  • tetra
    tetra     

    Sacrè Daniel,toujours a se rendre interressant.
    Il a vraiment l'air d'étre complétement dèpassè notre Dany le rouge plutot pàle (rose bonbon).
    Enfin ??? il faut bien que vieillesse se passe.

Votre réponse
Postez un commentaire