En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cohn-Bendit pas certain qu'il voterait Eva Joly
 

EXCLU RMC - L'eurodéputé vert Daniel Cohn-Bendit a affirmé ce vendredi matin sur RMC n'être pas certain qu'il choisirait en 2012 sa candidate, Eva Joly, s'il était Français. Il se demande si un «vote utile» pour François Hollande ne serait pas plus pertinent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • plusun
    plusun     

    +1 +1 +1 +1 +1 +1

  • choupi 65
    choupi 65     

    car chez eux l'écologie, c'est pris au sérieux !les écolos sont trés nombreux et aussi le pays à moins de chômeurs ...! alors que nous on doit importer les produits BIOS ...ECT ...!

  • mr x
    mr x     

    +1

  • virtuelman
    virtuelman     

    COHN BENDIT cherche une tactique ,je me demande qui est vraiment se poile a gratter ,il doit mangé avec une assiette en bois avec kit couverts bio,il se douche avec l'eau qui sort du volcan ,il doit lire ses bouquins a la bougie bio,,même la cigarette est bio ,mais c'est du cannabis ,quand il se dépasse en voiture ,dans le moteur il y a deux cochon dinde ,histoire de dire qu'il est écolo

  • stilldi91
    stilldi91     

    interdit de nationalité francaise=interdit de politique francaise point barre.

  • berfili01
    berfili01     

    Il devrait voter Sarko,
    peut être le fera t il.
    Les Allemands ont accepté le remise en route
    des centrales à charbon,
    coucou le CO2,
    car adieu le Nucléaire,
    peur d'un Tsunami, ... poilant.
    Repoilant, Cohn Bendit est il devenu favorable
    au CO2 ?
    Chut, silence on tourne.

  • emen
    emen     

    Oui, d'accord, il est avant tout européiste et député européen mais Mr Mélenchon aussi, ce n'est pas parce qu'il était contre la ratification du traité européen en mars 2005 qu'il est contre l'europe, par contre je crois me souvenir que Mr Cohn-Bendit était autrefois très à gauche, il a peut être changé me direz-vous.

  • Xavier J
    Xavier J     

    Monsieur Cohn-Bendit n'est pas certain donc il peut voter Eva Joly qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Il y en a marre de ces gens qui s'ingèrent dans notre pays non pas pour l'élever mais pour le démolir. J'espère qu'une majorité de français ne se laisseront pas avoir l'année prochaine. Pour sourire un peu, un livre est sorti de Pierre Cassin "la faute du bobo jocelyn" aux éditions Riposte Laïque.

  • olé olé
    olé olé     

    Eva Joly est déjà au fond du trou qu'elle a creusé, Cohn-Bendit, lui, apporte la pelle pour l'enterrer.

  • Jemima
    Jemima     

    qu'attendez-vous d'un européiste et député européen qu'il viennent faire dans les rangs de Mélenchon ?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire